Etre titulaire de la fp et vouloir partir...

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
papillonrose1
Fidèle
Fidèle

Etre titulaire de la fp et vouloir partir...

Message par papillonrose1 »

Bonjour,
Je suis actuellement infirmiere titulaire de la fonction publique en service de psy dans un service qui ne me convient plus.
Je cherche un poste dans differentes structures mais pres de chez moi bcp sont privées.
Sachant que j'ai un enfant de 1 an et que je souhaite essayer d'en avoir un second quand le premier aura deux ans puis prendre un conge parental de 3 ans pour ne plus a avoir a payer la nourrice qui nous coute un bras car mon hosto n'a pas de creche...
Si je quitte la fonction publique puis je y revenir par la suite ?
Est il judiscieux de prendre une dispo et de bosser qql tps dans le prive jusqu'a mon conge mater et revenir ensuite dans le public ?
Quelles sont les dermarches a suivre ?
Je vous remercie de vos reponses ,
cdt :D
jvc
Adepte
Adepte

Re: Etre titulaire de la fp et vouloir partir...

Message par jvc »

Ca m'a déjà traversé l'esprit.
D'aprés mes renseignements, au bout de 20 ans, si on part, on garde le droit pour cette période à sa part de retraite FP. Avant, tout est rebasculé comme si on avait bossé dans le privé.
pour ma part, je serai interressée par des expériences en intérim où j'espére trouver plus de liberté d'action d'içi 3-4 ans,lorsque mes enfants seront bien grands et que je pourrai arréter les nuits (quoique ça me convient pour l'instant)
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Message par piloupilou bis »

Ah bon?C'était 15ans et non 20 il me semble,a présent ce serait combien stp?
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Message par piloupilou bis »

OK OK,ke ne savais pas du tout,merci!
dombourdon
Adepte
Adepte

Message par dombourdon »