Only Flood ... 9 ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Re: Only Flood ... 9 ...

Message par Crevette_ »

Peuple floodien,

Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire de grands discours. Je vous remercie d'avoir voté pour ma pomme.
Craquinette ta mini craquinette te priverait-elle d'endorphines ??? Allez courage tu vas bientôt accoucher d'une belle tite puce (d'ailleurs j'espère bien recevoir un tit sms en direct de la mater ^^)
Chaton, je suis en post vacances alors je ne comptes pas faire un projet pour le flood. Il a vécu avant moi et survivra après moi (enfin j'espère :mdr: :mdr: :mdr:)
Madouce plutôt que de bailler aux corneilles sur le flood, je t'invite ardemment à rejoindre ton bed sweet bed :lol:

Voilà alors heureux les floodiens ??
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Coucou moi j'avais rien demandé mais ton discours mériterait peut-être de s'adresser à TOUS les floodiens

Pas qu'à ceux qui font de la lèche :langue:
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Dekien a écrit :Coucou moi j'avais rien demandé mais ton discours mériterait peut-être de s'adresser à TOUS les floodiens

Pas qu'à ceux qui font de la lèche :langue:
Oui ben moi au moins je sais utiliser ma langue pour quelque chose d'utile :mdr:
Wouaich ma crevette, ma reine, ma princesse, je t'enverrai un pigeon voyagueur en direct de la mater et tu feras le lien avec les baltringues du fofo :lol:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Crevette_ a écrit :Peuple floodien,

Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire de grands discours. Je vous remercie d'avoir voté pour ma pomme.
Craquinette ta mini craquinette te priverait-elle d'endorphines ??? Allez courage tu vas bientôt accoucher d'une belle tite puce (d'ailleurs j'espère bien recevoir un tit sms en direct de la mater ^^)
Chaton, je suis en post vacances alors je ne comptes pas faire un projet pour le flood. Il a vécu avant moi et survivra après moi (enfin j'espère :mdr: :mdr: :mdr:)
Madouce plutôt que de bailler aux corneilles sur le flood, je t'invite ardemment à rejoindre ton bed sweet bed :lol:

Voilà alors heureux les floodiens ??

Voter pour ta pomme serait oublie ce qui s'est passe dans le jardin d'Eden... :) Vaudrait mieux ne pas nous rappeler de vilains souvenirs surtout que nous portons les sequelles de cette tromperie jusqu'a ce jour :oops:
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
palmitoo

Message par palmitoo »

salut les Carambars !!
cadich33
Forcené
Forcené

Message par cadich33 »

je vous fais un coucou les floodeurs aprés une période d'abstinence (problème de mot de passe/yahoo etc...)

bises!!!bon dimanche!!!! :D
étudiant et centenaire...^^
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

cadich33 a écrit :je vous fais un coucou les floodeurs aprés une période d'abstinence (problème de mot de passe/yahoo etc...)

Ben heureusement que tu es passé,le flood se noyait!!! :lol: :lol: :lol:

Comment va????
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Coucou le flood

Alors quoi de neuf par ici ? Ici stage en MAS terminé, c'était super. J'ai repris les cours en 3 ième et j'espère bien dernière année lundi et pour l'instant c'est inintéressant au possible ... Espérons qu'on va vite rentrer dans les choses sérieuses lol.

Gros bisouxxx à toutes et tous ;)
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Hé bien les floudeurs ! Vous m'avez manqué !

Stage en néphro (dur dur...) terminé...!

Me revoilà dans la galère des amphis !

Bisous à tout le monde ! :love:
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
cadich33
Forcené
Forcené

Message par cadich33 »

madouce a écrit :
cadich33 a écrit :je vous fais un coucou les floodeurs aprés une période d'abstinence (problème de mot de passe/yahoo etc...)

Ben heureusement que tu es passé,le flood se noyait!!! :lol: :lol: :lol:

Comment va????
le train-train!!! :lol: ....cours,cours,cours,beuverie étudiante du week-end,engueulades avec mon ex-femme!!!comme d'ab quoi!!! :D
étudiant et centenaire...^^
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

Envie de faire un petit Up d'un sujet sans sujet :D Histoire de pas se dire : Mince je divague.

Comment allez-vous les gens ? Les adeptes du flood il y en a toujours !

PS : je sais pas pourquoi je sens la venue de Palourde :o et pour te répondre : Il n'y a pas de je t'aime ou je t'aime pas, je ne te connais pas :clin:
Des sujets où on peut dire n'importe quoi (en restant dans la charte) il y en a, comme celui ci :D
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
jesuisunepalourde

Message par jesuisunepalourde »

mais pas du tout et puis c'est de l'incitation au flood c'est puni vachement sévèrement à ce qui parait en plus j'ai fait des photos. et puis je dis pas n'importe quoi c'est juste que tu comprends pas ce que je veux dire genre la taxidermie c'est aussi sain qu'avoir des visions à mon avis . non ne me dit pas que tu es taxidermiste
jesuisunepalourde

pour la schyzophrenie aigue c'est parce que le mec qui a démarré le post pensait que le psy du jury servait à detecter les tarés (il a surement raison) et donc il a parlé de schyzophrénie aigue du coup j'ai voulu faire de l'humour ca m'apprendra. et puis concernant le post à la wesh ouesh j'ai voulu faire un fake post et a priori c'etait trop convaincant je le referai plus
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

jesuisunepalourde a écrit :mais pas du tout et puis c'est de l'incitation au flood c'est puni vachement sévèrement à ce qui parait en plus j'ai fait des photos. et puis je dis pas n'importe quoi c'est juste que tu comprends pas ce que je veux dire genre la taxidermie c'est aussi sain qu'avoir des visions à mon avis . non ne me dit pas que tu es taxidermiste
C'est celui là que j'ai trouvé inapproprié. Je sais que chacun peut avoir son avis sur la chose, mais dans notre métier (futur pour moi) on nous apprends à ne pas juger. Donc cette fille qui vient chercher conseil sur le forum, n'avait pas besoin de cette remarque c'est tout. Après si tu ne supportes pas, que quelqu'un y croie, alors que tu n'y crois pas, ne poste pas c'est tout ;) Elle demandait juste ce qui était préférable de faire, pas notre avis sur la voyance :)

Pour le commentaire sur la schizophrénie, je pense que c'est pas parce que quelqu'un sort un commentaire un peu stupide, qu'il faut en remettre une couche :o
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
jesuisunepalourde

mais j'ai dit ce qui etait préferable c'est toi qui juge ma façon de le faire ツ je trouve pas qu'il était stupide son commentaire . on pourrait passer des heures mais en realité il y a autant de vérités que de personnes c'est pour ca qu'on peut pas aimer tout le monde .. et . oui j'aime bien taunter mais ca fait pas de moi une mauvaise personne ni un troll d'ailleurs , merci pour cette interview ! bonne nuit aux geeks zé o geekettes
Répondre