REGISTRE ADELI
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
REGISTRE ADELI
Bonjour!
je voudrais savoir comment on peut savoir si on est déjà inscrit au registre ADELI?
J'avais envoyé des documents par la poste mais j'ai pas reçu de réponse...Est-ce qu'on peut consulter par internet?
Merci
je voudrais savoir comment on peut savoir si on est déjà inscrit au registre ADELI?
J'avais envoyé des documents par la poste mais j'ai pas reçu de réponse...Est-ce qu'on peut consulter par internet?
Merci
Re: REGISTRE ADELI
Je pense que la meilleure solution est de les appeler. Je n'étais même pas au courant que l'on pouvait faire la démarche par courrier. Quand j'ai appelé pour prendre rendez-vous à la DDASS de mon département déjà, c'est sur rendez vous, et deuxio, il faut se présenter avec une pièce d'identité et l'original de ton diplôme, j'insiste bien sur ce dernier point.
Appel les et tu auras ta réponse
Appel les et tu auras ta réponse

Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!
perso, je l'avais fait par courrier (parce que je n'avais pas été informée des élections de l'ordre, et qu'il semblait que c'était parce que le fichier ADELI n'était pas à jour.....pour la petite histoire : j'étais bien inscrite à ADELIbeetrix a écrit :Bonjour!
Merci

j'ai reçu la réponse par courrier
Edit : j'ai mal compris

en fai,t tu as envoyé les documents pour t'inscrire par courrier ?
il faut se déplacer , il faut l'original du diplôme
J'habite pas encore en France, je compte le faire dans deux mois aprox, j'étais allée me renseigner et ils m'avaient dit d'envoyer la documentation par courier, avec la photocopie de mon diplôme -peut être je dois aller montrer l'original de que j'habite là-bas???-
En tout cas, depuis le mois de decembre j'ai pas reçu de nouvelles et je me demandais si s'était normal ou non?
Merci de votre réponses!!!
En tout cas, depuis le mois de decembre j'ai pas reçu de nouvelles et je me demandais si s'était normal ou non?
Merci de votre réponses!!!
ben.....tu ne peux pas être inscrite en France si tu n'habites pas la France...
tu as le temps d'y aller dès que tu seras arrivée, mais de toute façon il faut s'y déplacer, et apparemment mieux vaut téléphoner avant pour un éventuel rendez-vous
tu as le temps d'y aller dès que tu seras arrivée, mais de toute façon il faut s'y déplacer, et apparemment mieux vaut téléphoner avant pour un éventuel rendez-vous