Langue des signes
Modérateur : Modérateurs
Langue des signes
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit (au pire,les modos déplaceront le sujet
).Depuis quelques année,je suis intéressé par l'apprentissage du langage des signes et je voulais savoir si des personnes l'avait appris.
Si oui,faut il aller en école ou des groupes "extérieurs",stage existent-ils??est-ce dur??merci de votre réponse
je ne sais pas si je suis au bon endroit (au pire,les modos déplaceront le sujet

Si oui,faut il aller en école ou des groupes "extérieurs",stage existent-ils??est-ce dur??merci de votre réponse
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
Re: Langue des signes
bonsoir
par la biais de la formation continue, j'ai appris les bases de la langue des signes
j'ai le 1er et 2e niveau.
j'ai voulu poursuivre les 8 autres niveaux mais cela était à ma charge et je ne pouvais pas me le permettre financièrement, cela coute cher!!!
cela fait maintenant bientôt 6 ans que je l'ai faite et j'ai beaucoup perdu, faute de pratique
j'ai gardé au début contact avec une personne sourde mais avec le temps nos rencontres se sont espacées, et le temps a passé, j'ai fait d'autres choses entre temps mais peut être vais je m'y remettre...
par la biais de la formation continue, j'ai appris les bases de la langue des signes
j'ai le 1er et 2e niveau.
j'ai voulu poursuivre les 8 autres niveaux mais cela était à ma charge et je ne pouvais pas me le permettre financièrement, cela coute cher!!!
cela fait maintenant bientôt 6 ans que je l'ai faite et j'ai beaucoup perdu, faute de pratique
j'ai gardé au début contact avec une personne sourde mais avec le temps nos rencontres se sont espacées, et le temps a passé, j'ai fait d'autres choses entre temps mais peut être vais je m'y remettre...
puéricultrice en PMI