IFSI CRF Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Toulouse
bonjour a tous ,
je voudrais juste savoir si il y avait moyen d'étre guidée par un étudiant au CRF Toulouse lors des concours , car venant du NPDC je vais être un tantinet perdue :p
Merci de vos réponses !
je voudrais juste savoir si il y avait moyen d'étre guidée par un étudiant au CRF Toulouse lors des concours , car venant du NPDC je vais être un tantinet perdue :p
Merci de vos réponses !
Bonjour
si quelqu'un peut me dire si y a des étudiants qui ont abandonnés la formation concernant la promo 2010 se serait sympa. je vous remercie et beaucoup de réussite

si quelqu'un peut me dire si y a des étudiants qui ont abandonnés la formation concernant la promo 2010 se serait sympa. je vous remercie et beaucoup de réussite

- elodie3111
- Adepte
Non pas encore désolé -_- on attend les résultats des partiels ....
IDE en crèche

Merci
M.... pour les partiels et bon courage pour la suite
M.... pour les partiels et bon courage pour la suite

-
- Fidèle
Bonjour, j'ai fait une demande de mutation pour intégrer votre ifsi et je souhaiterai savoir si vous avez deja les dates de rattrapage pour les premieres année et si il y a eu des abandons ?!
Merci de votre reponse.
Merci de votre reponse.
Telches.
- elodie3111
- Adepte
On a pas encore les dates de rattrapage ni de désistement !
C'est écrit juste au dessus ...
C'est écrit juste au dessus ...
IDE en crèche

-
- Fidèle
Si, justement deux étudiantes ont arrété la formation ! Aprés je ne sais pas s'il y en a d'autres mais ces deux personnes c'est sur.elodie3111 a écrit :Non pas encore désolé -_- on attend les résultats des partiels ....
IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
-
- Habitué
Coucou, je prépare les concours et j'ai une petite question quelque peut indiscrête à vous poser: Vous avez eu quelles notes ceux qui ont réussis à avoir leurs place en première année ? C'est simplement pour m'aider à me situé !
Voila...
Voila...
- elodie3111
- Adepte
moi j''ai eu 17 en culture gé et 19 à l'oral .... 21ème sur liste principale
voilà
bon courage
voilà

IDE en crèche

oui deux on arreter mais 4 qui avait fait des reports ont rétintégré debut févrierViceente a écrit :Si, justement deux étudiantes ont arrété la formation ! Aprés je ne sais pas s'il y en a d'autres mais ces deux personnes c'est sur.elodie3111 a écrit :Non pas encore désolé -_- on attend les résultats des partiels ....
"dixit les formatrices"
Moi j'ai eu 15 en tests, 11 en culture gé et 15 à l'oral et j'étais 38 eme sur liste complementaire donc tu vois les listes remontent !!Misswilder a écrit :Coucou, je prépare les concours et j'ai une petite question quelque peut indiscrête à vous poser: Vous avez eu quelles notes ceux qui ont réussis à avoir leurs place en première année ? C'est simplement pour m'aider à me situé !
Voila...

IDE
bonjour,
j'ai une question sur l'organisation du concours à a CRF
j'ai vu sur leur site qu'il se déroule le matin, est ce que toute l'épreuve a lieu le matin (et à partir de quelle heure ?) ou une partie le matin et l'autre l'après midi ?
j'ai vu sur leur site qu'il se déroule le matin, est ce que toute l'épreuve a lieu le matin (et à partir de quelle heure ?) ou une partie le matin et l'autre l'après midi ?
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
L'année dernière, le concours s'est déroulé sur une matinée, entre 8h et 13h environ. Sachant que l'année précédente nous avons commencé bien en retard et donc fini bien en retard. Il ne faut vraiment pas être pressélucie31 a écrit :bonjour,

IDE
ok, merci !
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
Stages