heu tite question surement idiote mais...

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Re: heu tite question surement idiote mais...

Message par piloupilou bis »

seringuelectrique a écrit :
lunedargent a écrit :beh euh non.....juste avant que je ne sois embauchée c'était 1an 1/2 et j'ai une amie qui est dans un autre CHRU c'était 3ans.... :choque:

beu eh si ... qui dit titularisation dit passage d'un échelon tous les 3 à 4 ans en moyenne et tout le reste augmente avec ... les primes, etc ...

ne pas titulariser c'est donc faire des économies puisque les collègues titulaires gagnent plus que les cdd ... à boulot égal, contraintes égales et emmerdes égales ... c'est tout bénef pour le chu ...

et en plus celle et ceux qui sont encore en cdd depuis des années se verront un jour (?) titulariser en catégoeie A d'office puisqu'à partir du 01 décembre 2010, tous les cdi se font en A dans la FPH ...
Il ne s'agit pas uniquement de CDD mais de CDI surtout.Pour ma part je suis passée a l'échelon supérieur avant d'étre stagiaire(bon,ok,c'est moi qui ne voulait pas faire mon dossier de stagiarisation,j'ai du passer pour une folle a la DRH :lol: ).En fait,ce que je gagnais de moins que mes collégues,c'était la prime d'assiduité(d'ailleurs,j'ai été en accident du travail et apparemment c'est décompté de la prime?),c'est déja pas mal en moins!

Ce que je trouve encore plus insidieux que ce manque a gagner,c'est le fait de laisser les agents dans une espéce de précarité psychologique,de leur faire tout accepter avec la stagiarisation en guise de carotte.

Par contre dans mon CH il y a des AS en CDD d'1mois depuis...plus de 2ans :choque: !!Ca c'est encore plus révoltant!! :malefiq:
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Ah Moutarde,oui,selon les personnes.Pour ma part c'est la raison pour laquelle je n'ai pas voulu faire mon dossier de stagiarisation dés que cela m'a été proposé.
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

moutarde a écrit :Je ne comprends pas bien là, c'est dégueulasse ou c'est pleurer la bouche pleine ?

C'est pigner la bouche pleine que de se plaindre d'être stagiérisé au bout d'un an quand d'autres ne le sont toujours pas au bout de 3 ou 4. Et ce qui est dégueulasse c'est de faire des économies sur le dos des agents en les maintenant le plus longtemps possible contractuels alors que les postes sont budgétés.

Et si c'est pas clair, je conseille une 2ième lecture.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Je n'ai personnellement jamais regardé ailleurs pour mes propres choix... de quelqu'ordre qu'ils soient... Je ne suis pas envieuse mais pas adepte non plus du nivellement par le bas ; en toutes circonstances.
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Je ne parlais pas des CDD mais des statuts contractuels/stagiaires(ou titulaires) :fleche:
moutarde a écrit : Je propose une autre "lecture" vu que je ne suis pas FHP et vous allez me dire si je me trompe : Ne peut on pas concevoir comme un avantage de rester quelques temps contractuel(le) à savoir gagner moins mais conserver une certaine forme de liberté ?
En d'autres termes, si un jour je retourne à la fonction publique, c'est le choix pour lequel j'opterais.
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Je t'ai répondu ci dessus Moutarde:pour ma part,j'ai repoussé,et finalement l'appel de la prime d'assiduité fut al plus forte.
Mais en fait,j'ai perdu de ma liberté,tu as raison.

Pour Seringueelectrique,en CDI je ne gagnais pas moins qu'en étant titulaire,a part la prime.
Mais effectivement j'aurais préféré étre en CDD plutot qu'en CDI,mais les CDD sont réservés aux AS(qui donc gagnaient plsu que moi a ancienneté équivalente).
Répondre