Qualité dans le tutorat ... votre avis m'intéresse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Qualité dans le tutorat ... votre avis m'intéresse
Bonjour à toutes et tous,
Avec des collègues nous montons des cours pour les étudiants de nouvelle formation. Notre très large thème est la compétence 10 autrement dit : informer, former des professionnels et des personnes en formation.
Pour le moment, j'aimerai savoir, pour vous, quels sont les invarients qualité dans l'encadrement d'un étudiant, dans l'accueil d'un stagiaire mais aussi dans la collaboration avec un collègue nouveau venu.
Autrement dit qu'est ce qui pour vous est obligatoire de faire ou dire pour avoir :
* un encadrement d'étudiant de qualité
* un accueil de stagiaire de qualité
* une collaboration avec un collègue nouvel arrivé de qualité
Et bien sur en évaluation, qu'est ce qui montre que l'encadrement, l'accueil et la collaboration ont été de qualité ?
Ces questions vous sont posées car nous sommes 3 à monter ces cours et si nous pouvions avoir de nombreux avis de professionnels ça permettrait aux étudiants d'être préparés au mieux.
Par avance merci beaucoup.
Avec des collègues nous montons des cours pour les étudiants de nouvelle formation. Notre très large thème est la compétence 10 autrement dit : informer, former des professionnels et des personnes en formation.
Pour le moment, j'aimerai savoir, pour vous, quels sont les invarients qualité dans l'encadrement d'un étudiant, dans l'accueil d'un stagiaire mais aussi dans la collaboration avec un collègue nouveau venu.
Autrement dit qu'est ce qui pour vous est obligatoire de faire ou dire pour avoir :
* un encadrement d'étudiant de qualité
* un accueil de stagiaire de qualité
* une collaboration avec un collègue nouvel arrivé de qualité
Et bien sur en évaluation, qu'est ce qui montre que l'encadrement, l'accueil et la collaboration ont été de qualité ?
Ces questions vous sont posées car nous sommes 3 à monter ces cours et si nous pouvions avoir de nombreux avis de professionnels ça permettrait aux étudiants d'être préparés au mieux.
Par avance merci beaucoup.
Re: Qualité dans le tutorat ... votre avis m'intéresse
mes cours sont fait.
plus besoin d'aide
merci
plus besoin d'aide
merci
Re: Qualité dans le tutorat ... votre avis m'intéresse
je viens juste de voir ton post, désolée que tu n'ais pas eu de réponses, mais j'aimerais bien que tu nous explique comment tu t'y es prises car le tutorat m'interesse. merci