Jeune DE et enceinte d'1 mois
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Jeune DE et enceinte d'1 mois
Bonjour tout le monde !
je viens de découvir que je suis enceinte d'un mois ! J'ai eu mon DE en décembre et j'ai tout de suite été embauché dans un hopital public ! je suis stagiaire !
je ne sais pas trop comment et quand annoncer ma grossesse et j'ai peur que mes collègues n'apprécient guère ...
qu'en pensez vous ?!
d'autres part, selon mon médecin je serai en congé mater au 05/08 en plein période des vacances d'été ... il m'est possible de prendre 3 semaines de CA ... du coup je ne sais pas si c'est mieux de les poser avant le congé mater ou après l'accouchement ?! en général, savez vous comment ca se passe dans vos services ?§
merci d'avance
je viens de découvir que je suis enceinte d'un mois ! J'ai eu mon DE en décembre et j'ai tout de suite été embauché dans un hopital public ! je suis stagiaire !
je ne sais pas trop comment et quand annoncer ma grossesse et j'ai peur que mes collègues n'apprécient guère ...
qu'en pensez vous ?!
d'autres part, selon mon médecin je serai en congé mater au 05/08 en plein période des vacances d'été ... il m'est possible de prendre 3 semaines de CA ... du coup je ne sais pas si c'est mieux de les poser avant le congé mater ou après l'accouchement ?! en général, savez vous comment ca se passe dans vos services ?§
merci d'avance
BB IDE ....
- Loupiac
- Gold VIP
Re: Jeune DE et enceinte d'1 mois
Félicitations pour ta grossesse 
Juste pour te parler de mon cas. DE le 25 novembre 2004 et début de grossesse le 2 décembre... 7 jours après !
J'ai annoncé ma grossesse dès les 11SA. Je ne m'en suis pas cachée ! De toutes façons, il y a bien un moment où tu n'auras plus le choix que de le dire... alors autant y aller dès le début ! Et, aussi, elles ne pourront pas te reprocher de leur avoir caché quoi que ce soit !