sortie d'assiciation et création de cabinet
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
sortie d'assiciation et création de cabinet
Bonjour,
je suis actuellement idel depuis 1an avec mes propres feuilles et ma carte pro mais dans une association. Je souhaite sortir de l'association et créer mon propre cabinet. savez vous si je doit refaire les démarches auprès de la sécu... en sachant que je ne change pas de département
merci
je suis actuellement idel depuis 1an avec mes propres feuilles et ma carte pro mais dans une association. Je souhaite sortir de l'association et créer mon propre cabinet. savez vous si je doit refaire les démarches auprès de la sécu... en sachant que je ne change pas de département
merci
Re: sortie d'assiciation et création de cabinet
Il faut informer la cpam de ta nouvelle adresse ,ainsi que l'urssaf et la carpimko.
comme je suis en zone surdoté crois tu que c'est considéré comme un simple changement d'adresse ou comme une nouvelle installation? j'ai un gros doute...
Le plus simple est de leur poser la question ,surtout que d'une cpam à l'autre çà varie ehh oui!!
oui tu as raison le mieux c'est que je demande à cpam mais j'espérais trouver quelqu'un dans mon cas qui aurait pu me renseigner car la cpam de chez moi (je ne sais pas si c'est pareil partout) est extrêmement difficile à joindre ( quand ça répond au tél : barrage de sécrétaire et obligé de faire lettre avec AR pour un simple renseignement! )
- caducee1717
- Silver VIP
C'est directement le service "relation professionnels de santé" que tu dois contacter auprès de ta CPAM, et chaque caisse en a un, joignable directement. Ils t'apporteront toutes les réponses.titineide a écrit :oui tu as raison le mieux c'est que je demande à cpam mais j'espérais trouver quelqu'un dans mon cas qui aurait pu me renseigner car la cpam de chez moi (je ne sais pas si c'est pareil partout) est extrêmement difficile à joindre ( quand ça répond au tél : barrage de sécrétaire et obligé de faire lettre avec AR pour un simple renseignement! )
J'ai changé de département en décembre, et j'ai jonglé entre les 2 services RPS des deux CPAM, et je m'en assez bien sortie car ça reste assez compliqué de changer de département dans la pratique.
bon courage
souriez...et vous recevrez autant en retour
ben je vais me lancer... souhaitez moi bon courage!