Promo Rentrée septembre 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée septembre 2009/2012
Quel chance!!lLilie57 a écrit :chez nous l'anglais était hyper simple, niveau 6e.... en début d'année ils nous ont donné une liste de 75 mots environ et l'éval portait sur 50 de ces mots, il fallait traduire soit du français à l'anglais soit de l'anglais au français.
nous avions eu 1h, tout le monde avait fini en 2 minutes chrono.....
nous avions à répondre à des questions suite à l'écoute d'un texte en anglais (difficile à comprendre!!), un petit dialogue à trous à compléter, des questions à répondre suite à un texte écrit en anglais (super, super compliqué) et après quelque question facile pour nommer des spécialités médicales ou des endroits ou on peut travailler
bref, si on le valide, ce ne sera pas un cadeau!!

le rêve de toute une vie...ENFIN
maman de deux grands garçons
Diplômé en juillet 2014!!
Alors, où est pasé la promo 2009-2012??
Plus de nouvelles dans le forum??
Les résultats de 3 semestre commencent à arriver, pour ma part tout validé
merdum cacatum pour vos résultats!!
Plus de nouvelles dans le forum??
Les résultats de 3 semestre commencent à arriver, pour ma part tout validé

merdum cacatum pour vos résultats!!
Coucou!
Et bien pour nous la CAC se réunit aujourd'hui même (depuis 35min exactement même)
Je pense avoir réussi les devoirs sur table mais il y a un ou 2 travaux de groupe qui me font peur!
Résultats la semaine prochaine.
Et départ en stage le 14 mars en CMP!
Bravo d'avoir tout validé!!
Bon courage à tous!
Et bien pour nous la CAC se réunit aujourd'hui même (depuis 35min exactement même)

Je pense avoir réussi les devoirs sur table mais il y a un ou 2 travaux de groupe qui me font peur!
Résultats la semaine prochaine.
Et départ en stage le 14 mars en CMP!
Bravo d'avoir tout validé!!

Bon courage à tous!
coucou,
atinif bravo
cac en ce moment
résultat lundi 
atinif bravo

cac en ce moment

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Infirmière
moi aussi la CAC s'est réunie ce matin, résultats seulement lundi.....
en même temps, ça fait déjà 4 mois pour certaines éval notamment celles de groupe qu'on attend les résultats, alors un week end de + ou de moins...
en même temps, ça fait déjà 4 mois pour certaines éval notamment celles de groupe qu'on attend les résultats, alors un week end de + ou de moins...
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
lLilie57 a écrit :moi aussi la CAC s'est réunie ce matin, résultats seulement lundi.....
Pareil...en Octobre on a passé pharmaco et anglais, c'est loooong!!
CAC réunie, les résultats sont sur notre site internet vers 20h normalement!!
Un gros m**** à vous et ceux qui attendent!
Vous avez bien de la chance les amis... Nous la cac est fin mars alors qu'on repart en stage le 14 mars et nous n'aurons surement pas les résultats avant...
Perso moi je trouve ça moyen de partir en stage sans savoir si le stage précédent est validé (sauf pour ceux de 10semaines coupé je veux dire...).
Mais bon en gros ils ne nous manque que les résultats des UE fac donc 2.5, 2.7 et 1.3 ainsi que la 5.3... Ca fait quand même c****
En tout cas gros M**** pour vos résultats
Perso moi je trouve ça moyen de partir en stage sans savoir si le stage précédent est validé (sauf pour ceux de 10semaines coupé je veux dire...).
Mais bon en gros ils ne nous manque que les résultats des UE fac donc 2.5, 2.7 et 1.3 ainsi que la 5.3... Ca fait quand même c****
En tout cas gros M**** pour vos résultats
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
J'ai tout validé!!!!!! trop contente!!! je vais passer un bon week end!
Bon courage pour l'attente Maya...je trouve que c'est un peu l'abus de vous faire attendre si longtemps!

Bon courage pour l'attente Maya...je trouve que c'est un peu l'abus de vous faire attendre si longtemps!
felicitation orror

Infirmière
Infirmière
gabnatli a écrit :felicitation orror![]()
![]()
![]()
Merci Gabnatli!!
J'espère qu'il en est de même pour toi!!
En tout cas je me souviens de toi sur le sous forum concours IFSI! contente que tu réussisses!! bon courage pour la suite!!
Félicitations!!ororr a écrit :J'ai tout validé!!!!!! trop contente!!! je vais passer un bon week end!![]()
![]()
![]()
![]()

MerciiiAtinif a écrit :Félicitations!!ororr a écrit :J'ai tout validé!!!!!! trop contente!!! je vais passer un bon week end!![]()
![]()
![]()
![]()
Bon courage pour l'attente Maya...je trouve que c'est un peu l'abus de vous faire attendre si longtemps!![]()
![]()
![]()
![]()

ororr a écrit :gabnatli a écrit :felicitation orror![]()
![]()
![]()
Merci Gabnatli!!
J'espère qu'il en est de même pour toi!!
En tout cas je me souviens de toi sur le sous forum concours IFSI! contente que tu réussisses!! bon courage pour la suite!!
moi aussi bien venue parmi l'année cobaye
perso pour les resultats j'ai le ventre en vrac bruit de la cac que beaucoup au repech catastrophe pour resultat je m'y attends pour 2 unité
le principal c'est avancé donc en avant
Infirmière
Infirmière
Coucou !
Nous, à Colmar, nous avons passé toutes les évals fin janvier/début février, et la CAC n'a lieu que le 24 mars... Ils saoulent à être si long ><
En tout cas, je ne suis pas rassurée ! On nous a tout mis en même temps sans nous aménager du TP (alors qu'ils l'ont fait pour les 1ère et 3ème années
) du coup c'était bobotétête avec toutes les révisions !
Pis pour la pharmaco', les profs nous disent " mais non, vous ne serez pas interrogés sur les molécules, faut juste comprendre le principe des différents médocs "... Mouais... C'était pas trop vrai.
Je veux pas aller aux rattrapages sniiif ! Vivement le 24 mars qu'on sache enfin !
Nous, à Colmar, nous avons passé toutes les évals fin janvier/début février, et la CAC n'a lieu que le 24 mars... Ils saoulent à être si long ><
En tout cas, je ne suis pas rassurée ! On nous a tout mis en même temps sans nous aménager du TP (alors qu'ils l'ont fait pour les 1ère et 3ème années

Pis pour la pharmaco', les profs nous disent " mais non, vous ne serez pas interrogés sur les molécules, faut juste comprendre le principe des différents médocs "... Mouais... C'était pas trop vrai.
Je veux pas aller aux rattrapages sniiif ! Vivement le 24 mars qu'on sache enfin !
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Petzi je crois que tu as le prix de la CAC la plus tardive! (la mienne est le 14 mars)
Félicitations aux heureuses élues !!!!
Ororr, j'ai fait un super stage en CMP je te souhaite de même.....
Courage à tou(te)s !!!
Silby
Félicitations aux heureuses élues !!!!

Ororr, j'ai fait un super stage en CMP je te souhaite de même.....
Courage à tou(te)s !!!
Silby
44 ans, IDE aux Urgences