prochains concours (Région Rhône Alpes)
Modérateur : Modérateurs
-
prochains concours (Région Rhône Alpes)
Bonjour à tous et à toutes !
Je voudrais savoir si parmi vous, certains et/ou certaines connaissent des IFAS dans la région Rhône Alpes qui organisent un concours vers le mois de septembre (2011 évidemment ^^ ) ou bien qui n'ont pas encore clôturé leurs inscriptions pour les candidats ne passent que l'épreuve Oral...
Je galère un peu à trouver les informations...
Merci à tous par avance si vous avez des infos à me donnez...
Bien à vous...
Gekkou !!
Je voudrais savoir si parmi vous, certains et/ou certaines connaissent des IFAS dans la région Rhône Alpes qui organisent un concours vers le mois de septembre (2011 évidemment ^^ ) ou bien qui n'ont pas encore clôturé leurs inscriptions pour les candidats ne passent que l'épreuve Oral...
Je galère un peu à trouver les informations...

Merci à tous par avance si vous avez des infos à me donnez...
Bien à vous...
Gekkou !!
Re: prochains concours (Région Rhône Alpes)
Bonsoir
Peut-être as-tu déjà trouvé tes réponses..mais je sais qu'à St Vallier(26)il y a une 2ème session en septembre ou octobre...Pour les autres les inscriptions sont cloturées depuis un bon mment..
Peut-être as-tu déjà trouvé tes réponses..mais je sais qu'à St Vallier(26)il y a une 2ème session en septembre ou octobre...Pour les autres les inscriptions sont cloturées depuis un bon mment..
Re: prochains concours (Région Rhône Alpes)
Aubenas a une session en automne. Inscrpitions a partir de Juin 2011 Pour la rentrée de janvier 2012.
Future élève AS pour la rentrée 2011 A Mende.