passe de la categorie A à B

Modérateur : Modérateurs

maja 64

passe de la categorie A à B

Message par maja 64 »

je suis IDE dans le privé ,(croix rouge ) ;pouvez vous me dire si le choix categorie A ouB nous concerne à nous aussi ; si ce n'est pas encore le cas à quelle date cela sera-t-il mis en place .? merci de vos réponses .
Avatar de l’utilisateur
binoute1
Star VIP
Star VIP
Messages : 8487
Inscription : 02 juil. 2008 20:45
Localisation : pas là où je voudrais

Re: passe de la categorie A à B

Message par binoute1 »

y'a un , voire plusieurs sujets, déjà ouvert dans le forum général.
Faudrait peut être voir à chercher !!


Merde, y'en a marre, pardon pour toi, mais c'est le 3° message que je vois où la personne demande comment faire : usage de pommade, RAG et celui-ci...

faudrait peut être se bouger...La maitresse de CP de ma fille dit souvent à certains élèves que "ça ne va pas vous tomber tout cuit ds le bec" et ben qd on est ESI ou IDE, c'est pareil...c'est pas comme ça que notre profession va aller mieux...

ou alors il nous faudrait une structure.... rrrrah l'hyperthermie commence à me faire écrire des c....ries :fache: :fache:

aller, sans rancune,
:tchao: :tchao:
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Avatar de l’utilisateur
Juriste MACSF
Juriste Groupe MACSF
Juriste Groupe MACSF
Messages : 1270
Inscription : 19 nov. 2010 17:50

Re: passe de la categorie A à B

Message par Juriste MACSF »

Bonjour,

Le décret créant le corps de catégorie A des infirmiers en soins généraux et spécialisés a été publié le 30 septembre 2010 et ne concerne que la fonction publique hospitalière. Dans la mesure où vous êtes salarié dans le secteur privé, vous n’êtes pas concerné par le droit d’option entre un maintien dans le corps de catégorie B ou un reclassement dans le corps de catégorie A.

Juriste Sou Médical - Groupe MACSF


Dernière remontée par Anonymous le 19 mai 2011 23:35.
"Attention, la réponse ci-jointe correspond à une analyse de la situation à la date de ce jour et ne peut préjuger d'éventuelles modifications législatives ou réglementaires."
Répondre