Ca y est, après de très très nombreuses heures de révisions, la première éval est passée!!!!!Mais les résultats ne seront que dans 2mois.... C'était la gérontologie.
La prochaine conserne la gynéco-obstétrique, dans 2 mois seulement...
Et vous?
J'ai pu avoir les évales des années précédente, mais c'était casiment la même chose.
Et pour les autres écoles, elles ne fonctionnent pas exactement comme la mienne, au niveau des modules transversaux.
Est-ce que quelqu'un aurrait des mini cas concret à me proposer pour mes révisions???
Merci.
meri pour tes conseils ca m'a bien eclairer...
si cela ne te derange pas je voudrai bien que tu m'envoie ta planif
je te donne mon mail:maga_598@hotmail.com
En fait de mes sources, il ne faut pas avoir + de 2 notes < à 8 aux rapports de stage pour valider l'année. Mais le stage est qd même validé si la note est < à 8. J'ai eu ce soucis à un stage qui s'est mal passé et mon stage a été validé.
Ben vous êtes logés à bonne enseigne dans le nord...
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein *Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein *Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
de mon coté on a passé la pneumo avant de partir en stage et on a commencé la cardio... on a eu des mini cas concrets tres simplifiés! mais les formatrices sympa nous avait montré avant l'eval à quoi ressemblaient ces cas concrets qu'on avait corrigés ensemble! par contre dslee yuyu mais du coup j'en ai pas en gyneco/obstétrique!
bonne chance et bon courage pour la suite!
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Moi non plus je ne veux pas faire médecine après...
Mais là, je ne vois pas trop le rapport...
Minos dit ke tous les crêtois sont des menteurs...
Or Minos est crêtois !
Donc Minos est menteur !
Et si Minos est menteur et qu'il dit que tous les crêtois sont des menteurs... Les crêtois ne sont pas menteurs donc Minos n'est pas menteur !