Non inscrits à l'ONI? Vous êtes un danger!

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

ideldelaliberte
Adepte
Adepte

Re: Non inscrits à l'ONI? Vous êtes un danger!

Message par ideldelaliberte »

moutarde a écrit :@ideldelaliberte : J'ai posé la question sur le forum du sniil concernant la mise hors convention de certain(e)s IDEL et par rapport à ce que nous a rapporté execho à plusieurs reprises.
Réponses :

[...Ce n'est pas un déconventionnement, mais une exclusion du conseil de l'ordre (d'ailleurs dans la vidéo, la raison n'est pas dite clairement), voici le titre de la vidéo :
Trois infirmières du Loiret viennent d'être exclues de l'Ordre départemental des infirmiers du Loiret. Son directeur, Eric Gonzalez, motive sa décision en se référant au code de la Santé publique qui interdit à ces professions de faire du commerce.
---------------------
Rien avoir donc avec l'UNCAM...]

[...Il parle des IDE qui sont inscrites au tableau et donc elles sont conventionnées par les caisses. Pour l'instant il n'y a pas de déconventionnement... Le titre porte a confusion avec ce qui se dit dans la vidéo...]
J'ai à nouveau regardé le lien de la vidéo, faudra apprendre à nos collègues du SNIIL à lire, le titre étant le suivant:

"Trois infirmières libérales viennent d'être déconventionnées par la Caisse primaire d'assurance maladie"

Je pense que cela veut dire ce que cela veut dire non?
IDEL DE LA LIBERTE ~:-( ANTI ORDRE >-<
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Dop@mine a écrit : C'est fou hein, qu'il y ait des gens qui respectent les textes ?
:lol: l'hopital qui se fout de la chrétienneté ! :D
Va balayer devant la porte de cheftaine leboeuf. Ca commence à sentir très mauvais pour la reine du non respect ....

Ah, au fait tu sais, Dopa, ma liberté de travailler en crachant sur le totalitarisme de ta secte ordinale, tu peux toujours venir me l'enlever.
Viens me mettre en tôle, avec ton tribunal d'exception, tu verras si la terroriste infirmière qui sommeille en moi se laissera faire.

Allez ça rancune, car nous voyons bien que ton bateau coule.
Tu viens tenter de lancer une dernière bouée ? Tu sais, ta DLB va sauver ses fesses, alors tu devrais t'occuper des tiennes, avant qu'elle jette tous les torts sur toi et tes Consoeurs du conseil ...

A bon entendeur, salut les futurs naufragés ...
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Safrane

Message par Safrane »

L'ONI, c'est des lettres de menaces envers les infirmiers isolés ( liberaux, sorties d'IFSI, petites structures) pour leur faire peur et qu'ils signent ( .."leur arrêt de !")
En tout cas les 3/4 d'IDE de FRANCE ne sont pas dupent, solidaires ,salariés des hopitaux de france ou tous les syndicats infirmiers ( fo, cgt, cfdt ) les soutiennent et disent NON haut et FORT.
Infirmières isloées, résistez aux menacent non légitime d'un ordre laché par le gouvernement et qui fonctionne sous perfusion d'une banque à la dérive,
ATTENTIOn ,les cotisants 2012 ne pourront pas se faire rembourser une fois le dépôt de bilan de l'ONI validé; bon courage à toutes
RESISTANCE!
Répondre