IFSI Angers

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Marine331

Re: IFSI Angers

Message par Marine331 »

L'ifsi m'a appelé en début d'aprem pour me dire que j'étais acceptée! Mais "malheureusement" j'étais en train d'emménager sur Rennes à ce moment ^^ Dommage, je ferai une heureuse!
Pour info j'étais 44ème, donc maintenant c'est minimum à 45!

Bonne rentrée les angevins et angevines ainsi que tous les autres! :)
ESI 2010-2013 Pontchaillou Rennes : )
laptite88

Message par laptite88 »

Bonjour,
je suis étudiante infirmière en 3ème année et je souhaiterais effectuer mon stage Pré pro sur Angers, donc j'aurais voulu avoir des renseignements sur différents services du CHU tels que : - l'oncologie
- l'orthopédie
- la médecine soins de suite
J'aimerais savoir quels types de soins il y a dans le service, comment est l'ambiance dans les services...

Donc si vous avez effectué des stages dans ces services, merci de m'aider dans mon choix et si vous avez des renseignements sur d'autres services dans le CHU ou dans d'autres établissement je suis preneuse.

Et comment est la clinique a trélazé?!

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

et bravo a celles qui viennent de réussir le concour, c'est vraiment une formation géniale!!!
laptite88

Conseils pour un stage pré pro sur Angers

Message par laptite88 »

Bonjour,

je suis étudiante infirmière en 3ème année dans un autre ifsi qu' angers et je souhaiterais faire mon stage pré pro sur angers.

Durant ma formation j'ai particulièrement aimé mes différents stages en médecine. Donc j'aimerais effectué mon stage dans un service de médecine.

J'aurais voulu avoir différents renseignements ( quels types de soins dans le service , l'ambiance dans le services...) sur certains service telles que:
-Les soins de suite
-L'oncologie
-Etc
Et aussi avoir des renseignements sur la clinique de soins de suite Saint Claude a Trélazé.