Infirmière Secours = concurrence ? Vos avis

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
nico95

Re: Infirmiers secours= concurrence déloyal

Message par nico95 »

Les seuls pendules que tu remet a l'heure c'est dans ton salon!
Et puis seul le modérateur peut enlever ton opération de com du forum! Désolé de détruire tes fantasmes mais je te trouve bien insolent pour un mec sur la défensive...
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

Au fur et à mesure que je lis cette discu, j'ai de plus en plus le sentiment qu'infirmiere secours ne me correspondrait pas du tout. Que ça s'adresse uniquement à des jeunes idel, qui ne connaissent pas le libéral et qui imaginent qu'il est donc plus simple de passer par cette société.

de toutes les façons, il ne faut pas se leurrer, les personnes qui ont crée cette formule et qui nous en vantent le fonctionnement le font certainement pour gagner un peu d'argent :clin:
ideldelaliberte
Adepte
Adepte

Message par ideldelaliberte »

lazovi a écrit :Au fur et à mesure que je lis cette discu, j'ai de plus en plus le sentiment qu'infirmiere secours ne me correspondrait pas du tout. Que ça s'adresse uniquement à des jeunes idel, qui ne connaissent pas le libéral et qui imaginent qu'il est donc plus simple de passer par cette société.

de toutes les façons, il ne faut pas se leurrer, les personnes qui ont crée cette formule et qui nous en vantent le fonctionnement le font certainement pour gagner un peu d'argent :clin:
Waouh... Allez, une dernière, pour votre info, je connais une IDEL qui y travaille et qui a 58 ans... Si, si... Je vais même vous donner quelques personnes: V: 48 ans, M: 32 ans, S: 58 ans, P: 42 ans, L: 25 ans... Voilà, c'est juste pour vous dire qu'il y a de tous les âges...

Quand à votre dernière phrase "de toutes les façons, il ne faut pas se leurrer, les personnes qui ont crée cette formule et qui nous en vantent le fonctionnement le font certainement pour gagner un peu d'argent" bah j'imagine que vous, vous travaillez pour la gloire? Et les témoignages que vous avez eu ici sont ceux d'IDELS je crois, pas ceux des dirigeants... Et on ne gagne pas d'argent en vantant le fonctionnement d'une structure...

Allez, continuez de médiser sur un sujet que vous ne maîtrisez pas, comme je l'ai déjà dit plus haut, il y aura toujours des personnes à qui ce type de fonctionnement convient et d'autres non. Ce n'est pas votre cas, soit, pas la peine de cracher dessus, vous ne connaissez pas le sujet.
Dernière modification par ideldelaliberte le 19 févr. 2011 22:53, modifié 1 fois.
IDEL DE LA LIBERTE ~:-( ANTI ORDRE >-<
loulic
Gold VIP
Gold VIP

.

Message par loulic »

.
Dernière modification par loulic le 04 janv. 2014 16:48, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

déjà je ne crache pas :clin:

Je suis dubitative.

et oui je bosse pour gagner de l'argent...mais je ne fais pas bosser d'autres personnes moyennant des frais. Lorsque je prend un remplaçant, je ne prends pas de rétrocession.

et j'aime beaucoup les exemples : V 54 ans, F 46 ans... jeune idel, ne signifie pas forcément jeune en âge mais jeune dans le libéral :clin:
ideldelaliberte
Adepte
Adepte

lazovi a écrit :déjà je ne crache pas :clin:

Je suis dubitative.

et oui je bosse pour gagner de l'argent...mais je ne fais pas bosser d'autres personnes moyennant des frais. Lorsque je prend un remplaçant, je ne prends pas de rétrocession. Normal, ce n'est pas pour longtemps et c'est généralement occasionnel

et j'aime beaucoup les exemples : V 54 ans, F 46 ans... jeune idel, ne signifie pas forcément jeune en âge mais jeune dans le libéral :clin:
Ah pardon,S, 58 ans, IDEL depuis 1989 déjà...
closerie
Forcené
Forcené

Message par closerie »

C'est parti d'un renseignement ,et çà fini en "Réglement de compte à Okay Corral" faut-il compter les points??? C'est chaud !!
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

Je ne crois pas qu'il faille compter des points, c'est interessant quelque part comme discussion :clin:

je trouve certains arguments un peu tirés par les cheveux, c'est pourquoi je réagis. mais ce n'est pas agressif du tout

et non non ce n'est pas occasionnel
ideldelaliberte
Adepte
Adepte

closerie a écrit :C'est parti d'un renseignement ,et çà fini en "Réglement de compte à Okay Corral" faut-il compter les points??? C'est chaud !!
Je ne vois pas comme ça, juste comme une information supplémentaire sur encore une fois de fausses suppositions.

Au regard de toute cette discussion, ce qui prime dans ceux qui ne connaissent pas le concept c'est le scepticisme. Je m'efforce, avec calme, respect et patience de vous répondre à tous. J'avoue juste en avoir marre de toujours avoir à répondre à des suppositions ou des légendes ou encore des inepties.

Closerie, et Lazovi vous avez posé vos questions, j'y ai répondu, et c'est pareil pour tous les autres. Quand à ceux qui créent des embrouilles, je ne rentre pas dans ces considérations la. Je pense qu'il s'agit d'un débat instructif quand même et qui nous permet de partager à tous, nos points de vue. Le fait qu'ils divergent est d'autant plus intéressant qu'il permet de creuser un sujet de façon complémentaire.

J'aimerais juste qu'on arrête par contre les suppositions sur l'argent. Personne ne travaille pour la gloire, il s'agit la d'une SARL donc, oui en donnant ses services il y a un paiement et oui ses dirigeants, comme ceux de votre logiciel de facturation ou encore de votre location de voiture ne font pas ça pour la gloire!
Le concept ne vous plait pas, ce n'est pas grave, il convient a d'autres!
nico95

ordre infirmier: utile ou inutile?

Message par nico95 »

jai pu constater que "infirmieres secoures" pontoise paraissait dans plusieurs villes du val d'oise en payant des droits de publicité aux pages jaunes ce qu'en tant qu'infirmiere liberal nous n'avons pas le droit...
etant domicilié dans une ville nous navons notre numero que dans la ville ou se trouve notre cabinet, que pensez vous du laissé allé de lordre et de la cpam sur ce sujet? est ce de la concurrence deloyal? ou au contraire pensez vous que c'est tout a fait normal?
elod32

Message par elod32 »

je suis infirmière libérale au sein d'infirmières secours depuis quelques années maintenant.
personnellement j'y trouve mon compte. je travaille une semaine sur deux, que le matin (en alternance avec ma binôme) et ça me plait.
Cela m'a permis de pouvoir reprendre des activités régulières à heures et jours fixes, chose que je n'avais jamais pu envisager en exerçant à l'hopital, ou en libérale.
Je tiens à préciser que les infirmiers qui souhaitent travailler avec infirmières secours signent un contrat, et donc oui elles paient tous les mois une somme d'argent, mais c'est en connaissance de cause, et c'est leur choix !!!
personne n'a à juger autrui sur sa manière de dépenser son argent.
Je suis infirmière libérale, au même titre que d'autres idel, j'ai mon diplôme, mes patients, mes soins ... il y a des jours avec, et des jours sans, comme dans tout métier, mais en tous les cas j'aime travailler avec eux, les gérants sont à l'écoute 24h/24, 7j/7, je partage plein de chose avec cette structure sympa et hyper familiale. C'est mon choix, je suis ravie de mon planning et de ma tournée, j'ai des soins divers et variés ...
Je respecte mes collègues libéraux qui travaillent en petit cabinet, je respecte mes collègues libéraux qui travaillent seuls, ceux qui préfèrent l'association, la collaboration, ou encore le remplacement... ALORS SVP, RESPECTEZ MOI, ET RESPECTEZ LA STRUCTURE QUE JE PAIE PAR CHOIX ET CONNAISSANCE DE CAUSES!!! je m'y sens bien et je ne souhaite vraiment mais vraiment pas les quitter bientôt. Merci bcp.
nico95

Message par nico95 »

arrete on va pleurer!
quon travail en partenariat avec eux tres bien.
mais qu'ils aient leurs numero dans les pages jaunes dans plusieurs villes ou ils nont pas de cabinet trés moyen!
en liberal la legislation est tres claire... pas de publicité!
et un numero de telephone un cabinet une ville ou bosser...
mathieu85

Message par mathieu85 »

Que de haine et de violence dans ce forum! obligé de m'inscrire en lisant depuis qq jours ces posts délirants pour certains.
Il m'est arrivé une petite histoire assez rigolote chez un patient où une autre idel intervient pour HGT insuline et pansement. j'interviens pour la toilette.
L'idel me dit "depuis qu'il y a ide secours notre CA a baissé, ils prennent tous les soins, et patati et patata..." La mégère quoi... Elle ne se rendait même pas compte de l'absurdité de son discours: Si j'interviens pour la toilette, c'est parce-qu'elle l'avait refusée! Voilà une idel qui veut bien prendre un patient QUE pour des soins techniques mais pour le nursing, on laisse le patient dans sa m****.. Bon j'avoue que cette idel a été particulièrement stupide: on prend le CA des soins qu'elle refuse d'effectuer. bah oui.
Et je ne parle pas des FIV a partir de 22h, ou tout autre soin inintéressant, peu pratique ou pas assez rémunérateur..
Voilà une des raisons d'exister d'infirmières secours..
Nico95 tu devrais alerter le ministère pour SOS medecins, ils ont un seul local à port royal, et ils interviennent dans toute l'IDF! et en plus ils sont dans toutes les villes dans l'annuaire les salauds!! Préviens tous les toubibs pour qu'ils montent au front!!
Perso je suis très content d'être chez infirmières secours
closerie
Forcené
Forcené

Message par closerie »

Etonnant ce témoignage!! on m'a tjrs dit que 2 cabinets ne pouvaient intervenir chez un meme patient ,celui qui fait le nursing récupère de droit les soins techniques ,on ne pioche pas les soins qui plaisent chez untel en laissant la m....e aux autres.Drole de conception de l'exercice !!
nico95

Message par nico95 »

mathieu85 a écrit :Que de haine et de violence dans ce forum! obligé de m'inscrire en lisant depuis qq jours ces posts délirants pour certains.
Il m'est arrivé une petite histoire assez rigolote chez un patient où une autre idel intervient pour HGT insuline et pansement. j'interviens pour la toilette.
L'idel me dit "depuis qu'il y a ide secours notre CA a baissé, ils prennent tous les soins, et patati et patata..." La mégère quoi... Elle ne se rendait même pas compte de l'absurdité de son discours: Si j'interviens pour la toilette, c'est parce-qu'elle l'avait refusée! Voilà une idel qui veut bien prendre un patient QUE pour des soins techniques mais pour le nursing, on laisse le patient dans sa m****.. Bon j'avoue que cette idel a été particulièrement stupide: on prend le CA des soins qu'elle refuse d'effectuer. bah oui.
Et je ne parle pas des FIV a partir de 22h, ou tout autre soin inintéressant, peu pratique ou pas assez rémunérateur..
Voilà une des raisons d'exister d'infirmières secours..
Nico95 tu devrais alerter le ministère pour SOS medecins, ils ont un seul local à port royal, et ils interviennent dans toute l'IDF! et en plus ils sont dans toutes les villes dans l'annuaire les salauds!! Préviens tous les toubibs pour qu'ils montent au front!!
Perso je suis très content d'être chez infirmières secours
totalement faux, de plus des medecins urgentistes ça existe en ville mais les infirmiers urgentistes si ça existait hors hopital et samu on serait tous au courant... donc je pense que tu ferais mieux de te déconnecter et de relire les regles de lexercice de linfirmier libéral... et sans girophare linfirmier steplait !
Répondre