Concours Réunion

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
fleurdecerisier
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Réunion

Message par fleurdecerisier »

:lol:

mais non tu n'ai pas seul je suis là, mais mon ordi plane en ce moment alors c super chiant, enfin pour le côté panique :roll: un ti pau quoi mais quand on discute c vrai que le stress redescends tu as un je ne sais quoi qui apaise enfin voila pour te dire que je vous suis sur le forum (quand mon ordi veut bien)

Natygame je te remercie pour ton soutien qui même de très loin nous touche beaucoup, je te souhaite également M..... pour pour cette dernière ligne droite qui comme tu dit passe super vite

Rose à Mercredi ou à bientôt sur le forum :bisous:
-temperature: ESI 2017 -2020
benedicta974
Habitué
Habitué

Message par benedicta974 »

Moi aussi je vous dit M.... cette année j' ai décidé de ne plus passer celui de la Réunion trop chaud à mon gout, et je passe que ceux de métropole que deux mais j' ai plus de chance labàs . C' est dur mais bon un peu plus de chance de mon coté. Bon courage à vous , moi j' ai encore un peu de temps devant moi.
ESI 2013-2016
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

rosedesiles a écrit :ooooor miciiii natygane! :D Ca fait plaisiiiiir!

Mais vois-tu je me sens très seule sur ce topic depuis quelques jours... :( J'ai comme l'impression que les gens commencent à paniquer tout seul chez eux.... :lol:

:bisous:
Tu n'as pas vu le topic de Martinique :lol: je suis tellement seule que je me parle à moi même :lol: :lol: :lol: :lol: je frise le narcissisme. Allez non je blague.
C'est sure que ce ne doit pas être évident tous le monde doit être plongé dans les révisions.

Alors bon courage à vous et même si je suis très loin je suis de tout coeur avec vous :)
IDE Promo 2011-2014
:saut:
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

natygane a écrit :
rosedesiles a écrit :ooooor miciiii natygane! :D Ca fait plaisiiiiir!

Mais vois-tu je me sens très seule sur ce topic depuis quelques jours... :( J'ai comme l'impression que les gens commencent à paniquer tout seul chez eux.... :lol:

Tu n'as pas vu le topic de Martinique :lol: je suis tellement seule que je me parle à moi même :lol: :lol: :lol: :lol: je frise le narcissisme. Allez non je blague.
C'est sure que ce ne doit pas être évident tous le monde doit être plongé dans les révisions.

Alors bon courage à vous et même si je suis très loin je suis de tout coeur avec vous :)

LOL quoi!!!!! :lol: :lol: :lol:

Bah je viendrais faire un petit tour sur ton topic histoire que tu te sentes moins seule et que tu ne perde pas la boule à force de te parler à toi même! :choque: :lol:

:mrgreen:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

meli974 a écrit ::lol:

mais non tu n'ai pas seul je suis là, mais mon ordi plane en ce moment alors c super chiant, enfin pour le côté panique :roll: un ti pau quoi mais quand on discute c vrai que le stress redescends tu as un je ne sais quoi qui apaise enfin voila pour te dire que je vous suis sur le forum (quand mon ordi veut bien)

Natygame je te remercie pour ton soutien qui même de très loin nous touche beaucoup, je te souhaite également M..... pour pour cette dernière ligne droite qui comme tu dit passe super vite

Rose à Mercredi ou à bientôt sur le forum :bisous:
Ah merci ma belle! :D

Et je te remercie de ton compliment, ça fait plaisir! ^^ Bah c'est juste que j'aime discuter avec les gens en général et j'aime beaucoup aider les autres, les soutenir, et tout et tout quoi... Mais nous ne sommes pas seules, et on va tous stréssés ensemble ce sera bien mieux! :lol:

Ton ordi plane? Moi c'est internet qui plane de temps à autre (un GRAND merci à mon opérateur!!! Allez on l'applaudis! :clap: :mrgreen: ).... PFFFF... Et comme tu dis ça tombe pas au bon moment parce que non seulement nous sommes déjà tendus à cause de ses concours, alors s'il faut encore en rajouter laisse tomber aussi quoi! Ca ne fait qu'amplifier mon stress et ma mauvaise humeur... :mal:

Pour mercredi je ne sais pas si on se reconnaîtera parmis des centaines de candidats mais on se soutiendra mutuellement par la pensée c'est déjà ça! :clin:

Courage à toi pour cette dernière ligne droite!! :bisous:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
manouche974
Forcené
Forcené

Message par manouche974 »

Coucou!!!
Plus que trois dodos comme dit mon petit cousin^^
D'ailleurs rosedesiles, as tu eu des nouvelles pour toulouse?moi,rien,et cheque pas débité!
Biz et pas de pression
IDE cuvée 2014!
mack

Message par mack »

desolé pour mon ecriture!c'est la 1ere fois que je suis sur un forum! je passe le concours infirmier et j'voulais connaitre les impressions certains histoire faire redescendre le stress! qui est 2fois plus consequent vu j'ai un trajet monstre a faire pour arriver jusqu'a st denis!!! m....a tt le monde et on se verra surement au parc d expo!!!
fleurdecerisier
Fidèle
Fidèle

Message par fleurdecerisier »

:coucouc:

Aujourd'hui le seul mot d'ordre et no stress souffler :lol:

aller a la plage 8) ben ouais quoi seulement petit hic c'est plus facile à dire qu'à faire :oops:

bon j'espère vous rencontrer quand même malgré la foule je sais pas si on sera dans le même bâtiment moi c'est le Hall D ILOT Q

une question pour détendre un peu atmosphère bon l'appel est à 11 h 30 Ok

les épreuves commence à 13 h quelqu'un peu me dire à quel heure on mange :lol:

bon j'arrête sinon ...... :clin:

A demain et je vous souhaite bien du courage M....

-temperature: ESI 2017 -2020
Lady974
Adepte
Adepte

Message par Lady974 »

:coucouc:

:peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

Voilà mon état d'esprit depuis quelques temps!! :lol:
Aujourd'hui c'est détente! enfin si je suis pas trop :peur:
On va essayer quand même!! :lol:
Et vous ? stréssé aussi? :peur:

M.............. à tous!!!!!!!!!!!!

A demain!!!

:coucouc: :bisous:
moudk87
Régulier
Régulier

Message par moudk87 »

Moi je stress quand jarrete de réviser,En plus nous on le passe demain matin,apel a 8h, je le passe a Mayotte mais vu que je suis seule sur le topic je viens vous voir,
ESI 2012/2015
enfin....
mack

Message par mack »

bonjour a tous!!! demain c'est le grand jour ca passe ou ca casse quoi!!!!
moi qui jusqu'a hier avait renoncé de passer le concours mais la jsuis a bloque!!!
demain moi au hall D P2!!! hihihiiiiii! pas trop de stress pour l'instant mais la nuit risque d'etre courte!
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Je ne sais pas l'heure qu'il st chez vous en ce moment, ais en tous les cas je vous dis M.......... :)
Bon courage à tous
IDE Promo 2011-2014
:saut:
MelanieNaailah974
Habitué
Habitué

Message par MelanieNaailah974 »

Bon les filles c'est le grand jour pour vous, vous devez être en train de commencer à bûcher à l'heure qu'il est, mes meilleures pensées vont vers vous!!!

Je vous envoie du positif du positif du positif!!!

Et de la réussite!!!

Mel.
en mode reconversion professionnelle d'une motivation sans limite!!!!!!!!!!!!!
26 ans, maman d'un garçon 16 mois, attend une puce (juill 2011)
Prépare le concours 2012 et est impatiente!
manouche974
Forcené
Forcené

Message par manouche974 »

Coucou tout le monde!
Alors???!
Franchement....moi je dit laisse tomber!que ce soit en cg comme en tests!
Je n'ai strictement rien de RIEN compris a tout les tests sauf au dernier exo!c'est grave quand meme!Bon ben je mise sur les concours en metropole parceque la c'est cata.
Et vous?
IDE cuvée 2014!
benedicta974
Habitué
Habitué

Message par benedicta974 »

J ' ai lu vos premières impressions et je ne regrette pas de ne l' avoir pas passer ici. Comme à son habitude vu le nombre de candidats les tp plus durs que toutes la france. Pas pour moi. Remettez vous de vos emotions et bon courage pour la suite
ESI 2013-2016
Répondre