Votre deuxième poste infirmier

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
boucledor

Votre deuxième poste infirmier

Message par boucledor »

Bonjour,

Je suis diplomée depuis décembre 2009 et je travaille dans une clinique dans un service de surveillances continus post op depuis l'obtention de mon diplome. J'ai beaucoup appris mais je commence à me reposer sur mes acquis et à me lasser des gestes qui se répètent.
Je pense qu'il est temps de changer mais je ne sais pas où me rediriger sachant que j'accorde de l'importance au travail en 12h pour des raisons personnelles.
J'aime autant la technicité que le relationnel mais il est vrai que les toilettes au lit et les mobilisations des patients ne s'accordent plus avec mes problèmes de dos ...
Voilà j'hésite beaucoup, c'est dur de se lancer et de ne pas savoir où ...

Merci pour vos conseils et vos avis.
boucledor

Re: Votre deuxième poste infirmier

Message par boucledor »

je ne trouve pas ton commentaire très judicieux !!!
j'ai effectivement des problèmes de dos depuis l'âge de 8 ans et non pas depuis 1 an ...
concernant les gestes qui se répétent, oui, il y en a beaucoup et je n'ai jamais dis que je savais tout en 1 an ... juste que j'ai beaucoup appris mais que je me repose sur mes quelques acquis ...
voilà !!!
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

boucledor a écrit :je ne trouve pas ton commentaire très judicieux !!!
j'ai effectivement des problèmes de dos depuis l'âge de 8 ans et non pas depuis 1 an ...
concernant les gestes qui se répétent, oui, il y en a beaucoup et je n'ai jamais dis que je savais tout en 1 an ... juste que j'ai beaucoup appris mais que je me repose sur mes quelques acquis ...
voilà !!!
cool ...personne ne t'a attaquée sur tes problèmes de dos.... :roll:
juste que partout où tu iras, ton dos te posera des problèmes
Mamzelle-uh
Habitué
Habitué

Message par Mamzelle-uh »

Sincèrement, FONCE !!
Je trouve ça courageux, de se remettre en question, et de vouloir découvrir autre chose ! Même si "l' inconnu" fait peur ... (changement de rythme de travail, de collègues, parfois de salaire etc ...)

Je suis diplomée depuis peu, mais je pense que le changement à du bon !

Bon courage =)
INFiiRMiiERE * Made in Belgium *
IDE DEPUiS JUiN 2O1O ^^
**|0BJECTIF = INF. ANESTHESISTE --> SMUR|**
sassie38
Insatiable
Insatiable

Message par sassie38 »

On a la chance d'exercer un métieravec lequel on peut travailler dans plussieurs endroits donc profites en!
Procède par élimination: endroit que tu aimes/aimes pas, disciplines qui ti'nteressent et celles qui ne t'attirent pas, intra/extra hospitalier..
Moi je me lace aussi vite des endroits où je travaille, j'ai besoin de renouveau,et j'ai trouvé la solution: l'intérim.

Bon courage
Répondre