stress des soignants aux urgences
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : impact du stress sur la qualité des soins en urgence
salut a tous, je suis actuellement étudiante en 3ème année
je travaille sur mon TFE et je suis arrivée a me poser la question suivante: "qu'est ce que l'urgence et en quoi le stress généré peut il avoir un impact sur la qualité des soins?"
(la situation a eu lieu dans un service de medecine)
j'aimerais savoir si il y a du monde qui possederait des liens et/ou sources me permettant d'avancer dans mon travail?
tout commentaire serait aussi le bienvenu!
merci d'avance
je travaille sur mon TFE et je suis arrivée a me poser la question suivante: "qu'est ce que l'urgence et en quoi le stress généré peut il avoir un impact sur la qualité des soins?"
(la situation a eu lieu dans un service de medecine)
j'aimerais savoir si il y a du monde qui possederait des liens et/ou sources me permettant d'avancer dans mon travail?
tout commentaire serait aussi le bienvenu!
merci d'avance
Dernière modification par Juju5544 le 04 avr. 2011 12:13, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
TFE : urgence & stress (Questionnaire)
je cherche des infirmiers et infirmieres qui accepteraient de repondre a un questionnaire sur la pose de KTP aux urgences
Merci
Merci
Re: urgences stress et pose de perfusion
je veux bien y répondre
Je travaille dans un service d'urgences depuis 2006 et je fais également du smur depuis 2007.
Bonne journée
Je travaille dans un service d'urgences depuis 2006 et je fais également du smur depuis 2007.
Bonne journée
C'est aussi ok pour moi en mp,merci
j'attends ton questionnaire ....
Re: impact du stress sur la qualité des soins dans l'urgence

TFE : IDE stress aux urgences/réa (Rch IDE questionnaire)
Bonjour dans le cadre de mon TEFE je suis à la recherche d'infirmière qui ont une expérience aux urgences ou en réanimation, je vous met à disposition un questionnaire.
1. Age, depuis quand êtes vous diplômez?