désolé question salaire!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
désolé question salaire!!!!
salut à tous
désolé de poser une question qui a déjà été postée à plusieurs reprises mais j'aimerais avoir quelques renseignements...
sur le site du ministère de la santé il est noté que le salaire de l'as en début de carrière est de l'ordre de 8400 f net (dsolé de parler en francs...)
et là surprise j'ai vu une grille de salaire (à l'hopital de mon ifsi) à 7500 francs brut comme salaire de départ !!
serait-ce sans les primes???
quelqu'un pourrait me donner le salaire net de départ dans le public?(primes comprises)
merci d'avance pour vos réponses!
emma
désolé de poser une question qui a déjà été postée à plusieurs reprises mais j'aimerais avoir quelques renseignements...

sur le site du ministère de la santé il est noté que le salaire de l'as en début de carrière est de l'ordre de 8400 f net (dsolé de parler en francs...)
et là surprise j'ai vu une grille de salaire (à l'hopital de mon ifsi) à 7500 francs brut comme salaire de départ !!

serait-ce sans les primes???

quelqu'un pourrait me donner le salaire net de départ dans le public?(primes comprises)
merci d'avance pour vos réponses!
emma
moi je suis diplomée depuis 1 semaine mon salaire c est 1850 brut soit 1424 net (9300 frs) sans primes, sachant que je travaille la nuit (1,065 E l heure) en 12 H et 2 WE par mois
j ai 4 mois d essai et après une augmentation
pensez vous que c est bien?
j ai 4 mois d essai et après une augmentation
pensez vous que c est bien?
IDE depuis le 23 novembre, c'est trop cool, fini les études
salut vika
mes horaire de nuit sont 21 h 7 h ou 20h 30 6h 30
nous fonctionnons egalement avec une petite semaine (travail mercredi et jeudi ) et une grande semaine ( travail lundi mardi vendredi samedi et dimanche) , sur une base de 32h 30par semaine
moi je suis dans un service de geriatrie donc 2 grosses tournées et entretien de l'infirmerie et la salle de restaurant .
sinon pas d'ide la nuit mais une as et une ash
mes horaire de nuit sont 21 h 7 h ou 20h 30 6h 30
nous fonctionnons egalement avec une petite semaine (travail mercredi et jeudi ) et une grande semaine ( travail lundi mardi vendredi samedi et dimanche) , sur une base de 32h 30par semaine
moi je suis dans un service de geriatrie donc 2 grosses tournées et entretien de l'infirmerie et la salle de restaurant .
sinon pas d'ide la nuit mais une as et une ash
en fait, si je comprends bien, il vaut meiux travailler dans le public que dans le privé...
ca se passe comment pour entrer dans le public ? c'est sur concours ou bien sur envoi de dossier de candidature ?
en même temps, je demande ça...mais je ne rentre à l'école qu'en janvier ! j'ai un peu le temps de me renseigner
mais c'est intéressant à savoir quand même...
ca se passe comment pour entrer dans le public ? c'est sur concours ou bien sur envoi de dossier de candidature ?
en même temps, je demande ça...mais je ne rentre à l'école qu'en janvier ! j'ai un peu le temps de me renseigner

mais c'est intéressant à savoir quand même...
Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis (Paul Nizan)
Una autre fois: le salaire
Salut collègues
je suis une AS, et j'ai une expèrience de travail de six ans. Je vais travailler en France par première fois , et j'aimerais savoir si je serais considérée comme une AS débutant. C'est - à dire, comme si j'aurais eu le diplôme récéntement?
Merci beaucoup a vos réponses.
Bien cordialement,
Cristina.
je suis une AS, et j'ai une expèrience de travail de six ans. Je vais travailler en France par première fois , et j'aimerais savoir si je serais considérée comme une AS débutant. C'est - à dire, comme si j'aurais eu le diplôme récéntement?
Bien cordialement,
Cristina.
Re: Una autre fois: le salaire
Rebeca a écrit :Salut collègues
Bien cordialement,
Cristina.
Mais as-tu l'équivalence du diplôme en France ?!