Interim médical
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Interim médical
Bonjour à tous. Je suis en 1ère année et j'ai un petit boulot a coté. Je voudrais à partir de cet été (ou meme très bientot) travailler en interim en tant qu'AS (si j'ai l'équivalence) ou bien ADV. Seulement j'ai besoin d'un revenu mensuel ayant des choses à payer chaque moi s.. Alors je recherche un peu vos avis, avez vous déjà travailler en interim? Est-il possible que j'ai du travail pour tous les week ends (lorsque j'ai cours) ? Car j'ai peur de lacher mon travail comme ça ..
Merci d'avance pour vos réponses =).
Merci d'avance pour vos réponses =).
Re: Interim médical
Pourquoi ne pas contacter directement les boîtes d'intérim pour en discuter avec eux.Tu peux aussi t'inscrire sur les listes de demandeurs d'emploi de pôle emploi même si tu étudies et même si tu travailles,il suffit d'être à la recherche d'un emploi.
Bon courage
Bon courage
« La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. »Albert Einstein
Reconversion-Bastia:admissible Ajaccio:admise
-
Tout simplement parce qu'en fesant 7j/7 je t'avou que je n'ai pas le temps !! Et comment faire avec le pole emploi alors que j'ai justement un emploi ?
J'imagine que c'est compliqué mais à mon avis ils ont chacun leur règlement.Pour pôle emploi il existe différentes listes de demandeurs d'emploi indemnisé ou pas travaillant ou pas.Il est possible d'être en CDI et de chercher un autre emploi.Tu n'as pas de suivi par un conseiller par contre la seule chose qu'ils exigent c'est que tu sois en recherche active d'emploi.Je pense que tu dois pouvoir t'inscrire via leur site internet.
Bon courage
Bon courage
« La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. »Albert Einstein
Vu la demande qu'il y a (quoique en ce moment dans ma région c'est plutôt calme) je pense que tu peux largement travailler en intérim tout les week-ends.
Mais il faudrait que tu trouves 10 minutes pour les appeler et te renseigner car eux te diront ce qu'il en est .
Je suis à l'appel médical et je les trouve très bien.
Mais il faudrait que tu trouves 10 minutes pour les appeler et te renseigner car eux te diront ce qu'il en est .
Je suis à l'appel médical et je les trouve très bien.