moral à zéro concernant le métier
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Re: moral à zéro concernant le métier
les nuits c super quand tu as des enfants,moi ils ont 9 et 4 ans et c un luxe d'être tous les soirs devant la grille de l'école et de ne plus rater les compétitions sportives;les réunions...car quand tu es postée m ou am ,tu rates beaucoup d'événements.mais bon tout cela a un prix:le manque de sommeil,plus de we complet (là ou je bosse on termine le samedi à 7h ou le we d'après on reprend le samedi à 20h).je c que je ne vais pas y rester et que je me dois de trouver un poste en clinique ,car la vie d'un as de nuit en ehpad ressemble plus à celle d'une ash:tu fais plein de ménage et çà me saoule!le plus c aussi le salaire 1475 euros net /mois c pas négligable,c méme bien payé,en 11 ans de carriére public et privé confondu,c là que je suis la mieux payée.
bon courage et tiens bon
bon courage et tiens bon
coucou merci dodo
ah oui en effet travailler de nuit à des avantages et inconvénients
je pense faire au début de l'intérim et voir par la suite. Car oni m'a dit que je pouvais choisir mon planning
affaire à suivre je vous tiens au courant . déjà faut que j'ai le diplôme merci d'être
là.
bisous
ah oui en effet travailler de nuit à des avantages et inconvénients
je pense faire au début de l'intérim et voir par la suite. Car oni m'a dit que je pouvais choisir mon planning
affaire à suivre je vous tiens au courant . déjà faut que j'ai le diplôme merci d'être
là.
bisous

- patchanka2.0
- Insatiable
Renseigne toi bien quand même sur l'intérim. En fonction des régions, tu peux avoir beaucoup de demande comme très peu.
coucou vous allez bien
en fait pour l'intérim je suis dans la région parisienne
par contre j'ai une question concernant l'intérim on peut bosser du lundi au vendredi mais pas le week end c'est faisable ou pas?
je croise les doigts d'avoir le diplôme
en fait pour l'intérim je suis dans la région parisienne
par contre j'ai une question concernant l'intérim on peut bosser du lundi au vendredi mais pas le week end c'est faisable ou pas?
je croise les doigts d'avoir le diplôme
- patchanka2.0
- Insatiable
C'est toi qui fait tes horaires donc tu décides de travailler ou non le week end.
Quand j'étais intérimaire en tant qu'infirmier, j'avais énormément de missions sur Paris.
J'ai rencontré une intérimaire AS qui m'a dit la même chose. Mais faut quand même pouvoir se déplacer facilement.
Quand j'étais intérimaire en tant qu'infirmier, j'avais énormément de missions sur Paris.
J'ai rencontré une intérimaire AS qui m'a dit la même chose. Mais faut quand même pouvoir se déplacer facilement.
coucou merci de m'avoir répondu concernant le transport ce sera les métros
je croise les doigts d'avoir mon diplôme je stress je sais ce n'est pas bon pour mon bébé
mais je pense à ma msp3 au module que je dois valider
je vous tiens au courant
merci de prendre le temps pour me répondre
je croise les doigts d'avoir mon diplôme je stress je sais ce n'est pas bon pour mon bébé
mais je pense à ma msp3 au module que je dois valider
je vous tiens au courant
merci de prendre le temps pour me répondre