Concours Rennes Guillaume Regnier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Guillaume Regnier
Félicitations aux derniers pris sur la liste... Et belle année scolaire!
Je retenterai ma chance l'an prochain... Dommage pour cette année mais je me console car je vais pouvoir m'occuper encore un an de mes bébés!
Je retenterai ma chance l'an prochain... Dommage pour cette année mais je me console car je vais pouvoir m'occuper encore un an de mes bébés!
-
bonjour, je suis étudiant en Baccalauréat services aux personnes. Je souhaite tenté les coucours d'infirmière cette année a Rennes.
Pouvez vous me dire si les concours sont difficiles ??
Et les personnes qui on tentés les couconrs sans prépa, comment vous êtes vous préparer ??
Merci.
Pouvez vous me dire si les concours sont difficiles ??
Et les personnes qui on tentés les couconrs sans prépa, comment vous êtes vous préparer ??
Merci.
Pour amandine 35
Je sort de terminale st2s.
J'ai eu le concours en étant 19 eme sur LC à rennes.
Pour le préparer il faut beaucoup suivre l’actualité, et s'entrainer régulièrement aux tests psychotechniques..
Une fois l'écrit passé , réfléchir à ses réelles motivations, faire des stages, se documenter sur le métier , la formation , les qualités d'une infirmière ect,.
La difficulté dépend des sujets qui varient selon les ifsi ainsi que des jury.
J’espère avoir répondu à tes questions.
Pour celle qui n'ont pas été reçu cette année ne vous découragez pas, la persévérance paye toujours, bon courage à vous.
Je sort de terminale st2s.
J'ai eu le concours en étant 19 eme sur LC à rennes.
Pour le préparer il faut beaucoup suivre l’actualité, et s'entrainer régulièrement aux tests psychotechniques..
Une fois l'écrit passé , réfléchir à ses réelles motivations, faire des stages, se documenter sur le métier , la formation , les qualités d'une infirmière ect,.
La difficulté dépend des sujets qui varient selon les ifsi ainsi que des jury.