Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épisode!
Modérateur : Modérateurs
Re: Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épiso
Félicitation vivelavienneta!
Que du bonheur...
Bon Courage!

Bon Courage!

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
Félicitations pour ce 2éme ptit bout !!!vivelaviennetta a écrit :Coucou les mamans !!
Pas beaucoup de pages à rattraper effectivement !!
Ici, tout va bien, Arthur grandit vite, trop vite ...![]()
Sinon, bébé n°2 est en route, ça y est !!!!!!! Le terme est prévu pour le 30 septembre, soit 5 jours après mon p'tit loulou !! On est très heureux. J'ai eu ma première echo il y a 10 jours qui nous a bien rassuré; tout va bien cette fois-ci !!!
Ben sinon, comme pour Arthur, je suis crevée, je ne ferais que dormir.
Bisous à toutes et bonne journée !!!!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
lol nella quand j'ai vu ton nom, j'ai cru que tu venais nous annoncer une bonne nouvelle... mais non
c'est pas grave ca viendra lol un jour on ara cette bonne surprise ^^

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Vive la vienneta : Félicitations pour le minivous 

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Youpi! Vive la viennetta c'est trop cool! Félicitations, vous devez être trop heureux avec ton chéri! 

- madouce
- Modérateur
Vivelaglace super contente pour vous!!!
La Craquine quand tu veux un p'ti coucou...
Idetiti, bon courage.. ton geste a été super courageux et ce qu'il vous a semblé de mieux à ce moment là...
Ne culpabilise pas... et bientôt (je te le souhaite de tout coeur) tu nous annonceras une super nouvelle...

Je vois que vos bibous grandissent super vite!! Loulou aussi.. bientôt 3 mois...
et Chouchoune 3 ans... Et ma Nana 8 ans ce mois-ci...
Les choses avec mon Ado se calment un peu.. pas mal de discussions ces derniers temps.. certaines crises aussi... un peu crevé l'abcès... j'espère que celà la fera réagir pour de vrai cette fois!! Affaire à suivre......

La Craquine quand tu veux un p'ti coucou...

Idetiti, bon courage.. ton geste a été super courageux et ce qu'il vous a semblé de mieux à ce moment là...

Je vois que vos bibous grandissent super vite!! Loulou aussi.. bientôt 3 mois...

Les choses avec mon Ado se calment un peu.. pas mal de discussions ces derniers temps.. certaines crises aussi... un peu crevé l'abcès... j'espère que celà la fera réagir pour de vrai cette fois!! Affaire à suivre......

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

felicitations!
Timothé aura un an le 26
deja....
la grande est en colonie au ski et je languis demain soir ppppppour l embrasser,elle m a manqué
pour tes projets madouce j espere que tout se passera au mieux
Timothé aura un an le 26

la grande est en colonie au ski et je languis demain soir ppppppour l embrasser,elle m a manqué

pour tes projets madouce j espere que tout se passera au mieux

- madouce
- Modérateur
On fera en sorte...pucie a écrit :pour tes projets madouce j espere que tout se passera au mieux

Ouahhhh... déjà un an....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- lola normande
- Star VIP
Tout à fait Madouce ! Ca grandit trop vite ! Nous on s'est fait avoir sur la marchandise ! Ca fait, quoi, 7 - 8 mois qu'on a Mathilde, et elle va avoir 3 ans à la fin du mois ... Maintenant, sa phrase favorite c'est "M'habille tout seule moi !" 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
coucou!!
je reviens et que vois je? une bonne nouvelle je suis très contente pour toi vivelaVienneta
pareil que vous j'ia accouché hier de Mina Kayleigh et Iris oui oui les 3 en même temps
ici tout va bien grand soleil qui fait du bien, fleufleurs qui poussent zozios qui chantent, bébé qui s'assoit tout seul, fait clap clap et file à 4 pattes, et a découvert que c'etait chouette de balancer tout par dessus bord et de tout vider
les grandes vont bien, là on termine les vacances
moi je songe à retourner au taf, là je sens que je m'agace à la maison et vu que l'adaptation à la halte/crèche se passe très bien pour Iris je me sens 'libre' d'alelr rebosser, à75% ça serait top. Où???that is the question
bises àtoutes je ne vous oublie pas
je reviens et que vois je? une bonne nouvelle je suis très contente pour toi vivelaVienneta

pareil que vous j'ia accouché hier de Mina Kayleigh et Iris oui oui les 3 en même temps

ici tout va bien grand soleil qui fait du bien, fleufleurs qui poussent zozios qui chantent, bébé qui s'assoit tout seul, fait clap clap et file à 4 pattes, et a découvert que c'etait chouette de balancer tout par dessus bord et de tout vider

moi je songe à retourner au taf, là je sens que je m'agace à la maison et vu que l'adaptation à la halte/crèche se passe très bien pour Iris je me sens 'libre' d'alelr rebosser, à75% ça serait top. Où???that is the question
bises àtoutes je ne vous oublie pas
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
oh pis felicitations miss craquinette

-
- Fidèle
Salut tout le monde ! contente de voir que tout le monde va bien...
Je suis un peu débordée en ce moment..ma retraite commence le mois prochain et je suis la tête dans les paperasses pour commencer en libérale remplaçante... (DDAS, ONI, CPAM, devis des assurance diverses...)mais faudrait que je trouve un remplacement déja, et pour l'instant, ça rame... ça m'inquiète un peu, j'espère que ça va marcher...
Sinon ici on est à la moitié des vacances, ça se passe pas trop mal, tant que je parle pas de devoirs

Je suis un peu débordée en ce moment..ma retraite commence le mois prochain et je suis la tête dans les paperasses pour commencer en libérale remplaçante... (DDAS, ONI, CPAM, devis des assurance diverses...)mais faudrait que je trouve un remplacement déja, et pour l'instant, ça rame... ça m'inquiète un peu, j'espère que ça va marcher...
Sinon ici on est à la moitié des vacances, ça se passe pas trop mal, tant que je parle pas de devoirs

Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
- MissPurple
- Star VIP
bonjour!
bon courage crevette pour la paperasse! et les vacances
nous c'est fini, retour à l'ecole, au marathon quotidien mais bon les filles commençaient à tourner en rond à la maison ...K va à l'ecole toute la journée maintenant enfin on va tester cette semaine si elle est trop nase elle n'ira que 2 fois par semaine..croisez les doigts pour que ça se passe bien
bon courage crevette pour la paperasse! et les vacances

nous c'est fini, retour à l'ecole, au marathon quotidien mais bon les filles commençaient à tourner en rond à la maison ...K va à l'ecole toute la journée maintenant enfin on va tester cette semaine si elle est trop nase elle n'ira que 2 fois par semaine..croisez les doigts pour que ça se passe bien

-
- Fidèle
un passage en vitesse pour vous montrer les oeuvres d'art de mes filles.. ; hé oui, cet après-midi, c'était activités manuelles, faut bien s'occuper
alors en haut oeuvre de Julie et en bas oeuvre de Léa....

alors en haut oeuvre de Julie et en bas oeuvre de Léa....

Dernière modification par crevettemauve le 08 mars 2011 22:24, modifié 1 fois.
Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
- MissPurple
- Star VIP
oh c'est super joli!