salut à toutes !!!

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

ounette77
Fidèle
Fidèle

salut à toutes !!!

Message par ounette77 »

bonjour les filles, je suis du 77 et je viens de m'inscrire sur ce site depuis le temps que j'y allée sans être inscrite enfin voilà lol!!! je suis aide soignante depuis un peu plus d'un an et demi ça se passe bien, je fais des vacs en psy et en mdr je kiff à mort c'est quand même pour moi en tout cas le plus beau métier humain c'est vrai c'est un dur métier mais je pense que quand on aime on ne compte pas !!! et surtout les difficultés sont plus faciles à supporter .... je souhaite par la suite me diriger vers le métier d'ide car j'aime tout ce qui est techniques, j'aime chercher et me prendre la tête pour que le patient aille mieux c'est une énorme satisfaction, mais c'est vrai que le taff d'éduc spé me plait aussi c'est plus axé sur l'éducatif c'est aussi intéressant, voilà pour ma présentation professionnelle, sinon je vis en famille avec mon conjoint et mon fils de 7ans et demi en campagne dans la vallée de la seine et marne c'est magnifique, mais c'est sur pour allée bosser il ne faut pas avoir peur de se lever tôt et de faire des km enfin on ne peux pas tout avoir à bientôt à toutes ....
Répondre