Concours de Bagnols sur Ceze
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours de Bagnols sur Ceze
Je viens à peine d'arriver sur le forum.lia2 a écrit :Coucou
Je me suis renseignée personnellement auprès du CIO de Bagnols sur Cèze et apparemment l' APP propose un module pour les préparations à l'oral aux concours et autres examens. Leur numéro de tél: 04 66 89 18 86
Perso, je vais attendre les résultats avant de les contacter!! Avez vous fait des stages d'observation au sein d'établissements hospitaliers??
As-tu réussi ton écrit? Et si oui, as-tu fait le module pour les préparations à l'oral?
Merci.
-
Y en a t il qui ont déjà passé l'oral à Bagnols sur Cèze. Moi je passe l'oral le 31 mai.
Si c'est le cas, exposé? entretien? questions et impressions?
Merci
Si c'est le cas, exposé? entretien? questions et impressions?
Merci
Bonjour,
Pour celles et ceux qui ont passé l'oral à Bagnols, quels sont vos ressentis ??
Ca s'est bien passéé avec le jury? Beaucoup d'échanges??
Pour celles et ceux qui ont passé l'oral à Bagnols, quels sont vos ressentis ??
Ca s'est bien passéé avec le jury? Beaucoup d'échanges??
salut !! moi je passe l oral le 10 !! je suis en stresse vous avez eu quoi comme sujet ?? svp répondez soyez cool 

Salut,
Cette partie du forum est un peu désertique!!!!
Votre oral s'est il bien passé? le jury a t il cherché à vous destabiliser?? Pour ma part, je suis sortie un peu anéantie. Je ne sais vraiment pas ce que ça va donner!!! Je suis la seule à être dans ce cas ????
Cette partie du forum est un peu désertique!!!!
Votre oral s'est il bien passé? le jury a t il cherché à vous destabiliser?? Pour ma part, je suis sortie un peu anéantie. Je ne sais vraiment pas ce que ça va donner!!! Je suis la seule à être dans ce cas ????

LC Bagnols 2010
salut,
est ce que quelqu'un sait combine de gens ils prennent sur la liste complementaire cette annee a Bagnols ?
merci
est ce que quelqu'un sait combine de gens ils prennent sur la liste complementaire cette annee a Bagnols ?
merci
Bonsoir à tous.
Je ne passe pas le concours sur Bagnol malgré que j'y habite pour le moment, mais je recherche quelques motivés pour s'organiser des journées révisions pour le concours IFSI 2011
Donc si cela intéresse quelqu'un des environs de Bagnols, ce serai avec grand plaisir
Bonne soirée et bon courage pour les révisions
Je ne passe pas le concours sur Bagnol malgré que j'y habite pour le moment, mais je recherche quelques motivés pour s'organiser des journées révisions pour le concours IFSI 2011

Donc si cela intéresse quelqu'un des environs de Bagnols, ce serai avec grand plaisir

Bonne soirée et bon courage pour les révisions

ESI 2011 - 2014
-
convocation reçue.
Maintenant c'est la dernière ligne droite.
Bon courage à toutes et à tous.
Maintenant c'est la dernière ligne droite.
Bon courage à toutes et à tous.
Convocation reçue mercredi dernier, le 2 mars. Et depuis, je stresse...
Courage à toi aussi et aux autres
Ps : je me renseigne à chaque fois, mais ton numéro d'anonymat, il est superieur à 1000 ? Parce que moi oui, alors j'espère que c'est pas significatif du nombre de candidats. Parce que chaque année 400 se présentent à Bagnols, alors il y'aurait une grosse différance...
Courage à toi aussi et aux autres

Ps : je me renseigne à chaque fois, mais ton numéro d'anonymat, il est superieur à 1000 ? Parce que moi oui, alors j'espère que c'est pas significatif du nombre de candidats. Parce que chaque année 400 se présentent à Bagnols, alors il y'aurait une grosse différance...
Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

Salut à tou(te)s 
Moi ausi j'ai reçu ma convoc et je suis en plein stress lol
J'aurais voulu savoir si certain(e)s d'entre vous étaient d'Avignon? Car n'ayant pas le permis c'est plus difficile pour moi, biensûr partage des frais
Puis en plus je trouve ca plus sympa d'y aller a plusieurs, ca nous permettrait de nous connaitre avant les épreuves
Marion.

Moi ausi j'ai reçu ma convoc et je suis en plein stress lol
J'aurais voulu savoir si certain(e)s d'entre vous étaient d'Avignon? Car n'ayant pas le permis c'est plus difficile pour moi, biensûr partage des frais

Puis en plus je trouve ca plus sympa d'y aller a plusieurs, ca nous permettrait de nous connaitre avant les épreuves
Marion.
Bagnols : ADMIIIIISE 2ème sur LP : trop trop heureuse
ESI 2011-2014
Fraîchement pacsée
Maman de deux loupiottes <3 Flavie & Kélia <3
ESI 2011-2014
Fraîchement pacsée

Aujourd'hui résultats de Bagnols... Et je suis admissible !! Une énorme joie !!
Que du bonheur ! Maintenant, il reste "plus qu'à" préparer l'oral.
Inkia, j'espère que toi aussi tu as réussis

Inkia, j'espère que toi aussi tu as réussis

Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

Réussi aussi, préparation pour l'oral maintenant, il faut s'y remettre lol
ESI 2011-2014
Fraîchement pacsée
ESI 2011-2014
Fraîchement pacsée

Encore félicitations Inkia ! J'ai reçu hier ma convocation, je passe le 17 mai. Et toi ?inkia a écrit :Réussi aussi, préparation pour l'oral maintenant, il faut s'y remettre lol

Merci 
Moi c'est le 19 mai, a 14h....ca se précise!!

Moi c'est le 19 mai, a 14h....ca se précise!!

ESI 2011-2014
Fraîchement pacsée
ESI 2011-2014
Fraîchement pacsée