Au secours!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Au secours!
Bonsoir je suis en 3éme année d'école d'infirmière et je suis en plein dans le mémoire. J'aurai besoin que 3 voir 4 personnes aient la sympathie de répondre à mes questions d'entretiens afin de les tester avant d'aller sur le terrain.
Merci de bien vouloir se preter au jeu!
IDE ayant déjà accompagné un patient en fin de vie:
1- Dans une situation de soin, pour vous quelle est la place du regard?
2- Quand vous croisez le regard d'une personne en fin de vie, qu'est ce qui se passe?
3- Est ce que des regards vous font peur?
4- Un patient qui fuit le regard, que celà vous évoque t'il?
5- Pendant le soin, avez vous conscience que votre regard peut avoir de l'importance?
Merci de bien vouloir se preter au jeu!
IDE ayant déjà accompagné un patient en fin de vie:
1- Dans une situation de soin, pour vous quelle est la place du regard?
2- Quand vous croisez le regard d'une personne en fin de vie, qu'est ce qui se passe?
3- Est ce que des regards vous font peur?
4- Un patient qui fuit le regard, que celà vous évoque t'il?
5- Pendant le soin, avez vous conscience que votre regard peut avoir de l'importance?
Re: Au secours!
Bonsoir bientôt IDE!
Tu es dans la catégorie Concours ici même pas encore ESI, tu devrais mettre ton message chez les étudiants, tu aurais plus de réponse.
Tu es dans la catégorie Concours ici même pas encore ESI, tu devrais mettre ton message chez les étudiants, tu aurais plus de réponse.
ESI 2011-2014
Re: Au secours!
salut!
je prépare le concours mais je suis aide soignante aussi
. j'ai déjà été confronté au regard des patients en fin de vie, ce n'est pas évident.