cadeau
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: besoin d'aide pour coffret cadeau
Coucou!!
Tu as plusieurs solutions en fait... soit tu vas directement dans un centre SPA, ou institut près de chez ton amie (ils font des bons cadeaux et tu choisis les soins selon le montant que tu veux mettre).. soit perso je vais à A**chan qui propose une multitude de coffrets de ce style.. Après attention, vérifie bien les adresses proposées qu'elles correspondent à ta situation géographique!! (Ils ont un coffret "test" pour éplucher le contenu)
Voili voilou.... Ah , et super choix de cadeau!!!!
Tu as plusieurs solutions en fait... soit tu vas directement dans un centre SPA, ou institut près de chez ton amie (ils font des bons cadeaux et tu choisis les soins selon le montant que tu veux mettre).. soit perso je vais à A**chan qui propose une multitude de coffrets de ce style.. Après attention, vérifie bien les adresses proposées qu'elles correspondent à ta situation géographique!! (Ils ont un coffret "test" pour éplucher le contenu)
Voili voilou.... Ah , et super choix de cadeau!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

-
bonjour bonjour!
Merci!
En fait c'est pour ma tante qui vient faire des vacances chez nous! Elle n'est pas très en forme alors nous voulons lui faire plaisir!
Oui, je vais voir voir dans ces centres là c'est sur que je trouverai ce que je recherche . Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il y a des Smartbox qui sont peu fiables (n'est ce pas?)... et c'est pour cela que je recherche de bons endroits où trouver les bons coffrets. En tout cas, merci beaucoup! Tu m'es d'un grand secours!
Bonne journée!
Merci!

En fait c'est pour ma tante qui vient faire des vacances chez nous! Elle n'est pas très en forme alors nous voulons lui faire plaisir!
Oui, je vais voir voir dans ces centres là c'est sur que je trouverai ce que je recherche . Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il y a des Smartbox qui sont peu fiables (n'est ce pas?)... et c'est pour cela que je recherche de bons endroits où trouver les bons coffrets. En tout cas, merci beaucoup! Tu m'es d'un grand secours!
Bonne journée!
- madouce
- Modérateur
Alors raison de + pour prendre un soin dans un institut près de chez vous.... 

-
bonjour!
c'est dingue que comme par hasard, le seul centre qui fait ça près de chez nous se ferme ...pff... va falloir allez loin dans ce cas...très loin!
faudra que je me débrouille pour acheter alors...

-
besoin de conseil pour offrir cadeau
Bonjour,
Une amie très importante finit cette année ses études d'infirmière.
J'aimerais à cette occasion lui offrir un cadeau pouvant lui servir dans sa nouvelle profession. Quelque chose qui symbolise son entrée dans le métier et en même temps qui réponde à ce dont vous avez besoin dans votre travail au quotidien... sauf que ce n'est pas ma profession et je n'en ai aucune idée (par exemple la blouse: l'hôpital vous la fournit? Vous pouvez vous l'acheter? ce type d'idée!)
merci beaucoup à l'avance pour vos conseils et suggestions
Une amie très importante finit cette année ses études d'infirmière.
J'aimerais à cette occasion lui offrir un cadeau pouvant lui servir dans sa nouvelle profession. Quelque chose qui symbolise son entrée dans le métier et en même temps qui réponde à ce dont vous avez besoin dans votre travail au quotidien... sauf que ce n'est pas ma profession et je n'en ai aucune idée (par exemple la blouse: l'hôpital vous la fournit? Vous pouvez vous l'acheter? ce type d'idée!)
merci beaucoup à l'avance pour vos conseils et suggestions
-
Re: cadeau
salut
J'ai aussi une amie qui vient de finir ses études en pharmacologie il n'y a pas longtemps. Une blouse , elle l'a déjà mais ... ou on le lui a offert déjà? bref, quoi qu'il en soit, un des nos amis lui a offert une parure de stylos. Avec sa boite, une très jolie boite je dois avouer! Il y a gravé une phrase sur la boite et les stylos dedans également! Je dois avouer que c'est très joli! Je ne sais pas si ça te convient mais ça pourrait être utile puisque ça l'encouragerai quand elle écrira les notes
J'ai aussi une amie qui vient de finir ses études en pharmacologie il n'y a pas longtemps. Une blouse , elle l'a déjà mais ... ou on le lui a offert déjà? bref, quoi qu'il en soit, un des nos amis lui a offert une parure de stylos. Avec sa boite, une très jolie boite je dois avouer! Il y a gravé une phrase sur la boite et les stylos dedans également! Je dois avouer que c'est très joli! Je ne sais pas si ça te convient mais ça pourrait être utile puisque ça l'encouragerai quand elle écrira les notes

Mouais je trouve que les stylos c'est franchement pas la bonne idée ... Combien de stylos on perd, on oublie sur le chariot et on se le fait piquer ....
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

-
bon, c'était une suggestion mais c'est selon. On pourrait aussi les personnaliser pour qu'ils aient une valeur sentimentale pour elle et de cette manière elle ne risque pas de les perdre! oui, une montre serait pas mal non plus! Ou un portable? je ne suis pas très bonne pour choisir le bon cadeau...
-
Re: besoin de conseil pour offrir cadeau
Actuellement en formation adulte , j'ai trouvé un site très sympa qui vend des vêtements médicaux (blouses...) à des prix très abordables:
http://www.monsieur-veste.fr/
ça peut être utile...
Si vous en connaissez d'autres , faites le moi savoir,
Merci d'avance
http://www.monsieur-veste.fr/
ça peut être utile...
Si vous en connaissez d'autres , faites le moi savoir,
Merci d'avance
- madouce
- Modérateur