sondage
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: sondage
quel secteur va remporter la compétition?
je travaille en réa et je vais soutenir mon secteur!!!! il y a un vrai travail de colaboration et c'est passionnant! vivre la réa
intéressant ce sondage, mais on pourra avoir les résultats? Savoir les services qui sont les moins cotés
bonjour,
je travaille en gérontopsy et je constate que la giériatrie est aimée cela fait plaisirà quand les résultats?
je travaille en gérontopsy et je constate que la giériatrie est aimée cela fait plaisirà quand les résultats?
Voila j'ai voté.
J'ai l'impression que la psy n'est pas très aimée!!!
J'ai l'impression que la psy n'est pas très aimée!!!

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Bon, j'ai voté mais je trouve très étonnant de poser la question par la négative !
Ca fera peut-être l'objet du prochain sondage... Bon, il n'y avait pas la gastro-entérologie, sinon j'aurais voté ça !

Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
oui j'ai oublié ce "secteur", j'ai hésité tout comme le bloc. oui pourquoi pas faire un sondage dans quel secteur souhaitons nous travailler? prochain sondage, sur celui ci on va voir quel secteur est le moins prisé cela pourrait etre intérressant
Oui pourrais tu faire un sondage pour ou contre la nouvelle reforme?
Je préfère chez l'homme 

moi aussi mais je trouve personne a mon gout en gériatrie lol . je vais aller voter. indis tu préferes pas le faire chez une femme? c'est plus simple je trouve
j'ai une question pourquoi la cardio ou la neuro sont desservices ou il y a peu de poste disponible
merci , il vrai que la tourne de la question peut interpelkéé mais c'est voulu. Il faudrait au moins 100 personnes pour que je puisse faire des stastiques encore un effort j'en suis sur qu en une semaine on peu atteindre ce chiffre.
please un petite effort
merci
please un petite effort
merci
C'est dans le cadre de votre master ?
Quelle est votre question de départ ? La question est étonnante certes, mais pas tant que le peu de réponses proposées.
La méthodologie aussi me surprend. Comment allez vous faire votre echantillonage et vos quotas ?
Quelle est votre question de départ ? La question est étonnante certes, mais pas tant que le peu de réponses proposées.
La méthodologie aussi me surprend. Comment allez vous faire votre echantillonage et vos quotas ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.