Topic des pétitions !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Re: Topic des pétitions !

Message par haricot vert »

Signée !
marie-pierre
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:? ça sert à quoi les pétitions au final ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

A se donner l' illusion qu'on peut changer les choses en apposant notre petite signature . :clin:
marie-pierre
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

rha merci haricot 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
anakin083

Message par anakin083 »

une pétition pour arrêter l'exploitation des IDE qui travaillent + pour gagner moins... qui doivent payer leur cotisation à l'Ordre, qui doivent assumer des responsabilités abandonnées par des médecins sans considération... a quand la pétition pour la reconnaissance du métier d'IDE ????? :idee:
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

Attac et la fondation Copernic ont rendu public un appel "Faire entendre les exigences citoyennes sur les retraites" signé par 370 responsables syndicaux, associatifs et politiques ainsi que de nombreux universitaires, chercheurs... Cet appel veut mettre la question du partage de la richesse produite au centre du débat public qui s’ouvre sur l’avenir des retraites.
Il doit être un point d’appui pour engager une vaste campagne d’éducation populaire qui se traduira par la multiplication de réunions publiques unitaires partout en France. Face à la régression sociale programmée, il faut créer un vaste courant d’opinion qui affirme que d’autres solutions sont possibles. L’appel "Faire entendre les exigences citoyennes sur les retraites" peut en être le catalyseur.
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

La pétition pour demander un référendum sur les retraites:

http://petition.desirsdavenir.org/

pour info, un référendum, c'est juste un moyen de vous faire participer à la politique retraites vu que vous êtes un peu concernés et de vous demander votre avis (si vous en avez un)

Je suis juste navrée de voir qu'il y en a ici qui peuvent passer des heures par jour à se secouer les méninges pour faire des associations de mots mais qui trouvent pas 5min pour lire et signer une pétition qui va conditionner leur avenir et celui de leurs enfants... ça doit être pour ça qu'on a donné carte blanche à un gouvernement qui se fout de nous, s'en fout plein les poches et nous fout dans la merde!
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonjour

je vous mets un lien vers une petition que j'ai crée pour lutter contre l'insécurité des enfants en voiture...je vois trop d'enfants pas attachés en voiture à la sortie de l'ecole c'est atterrant et quand on demande pourquoi aux parents les réponses sont affligeantes de bétise et d'ignorance...malheureusement ces gens sont trop bêtes et ne comprennent que l'argument du porte monnaie c'est pourquoi j'aimerais qu'on les verbalise eux aussi!

[urlhttp://www.mesopinions.com/enfant-pas-attache- ... 27d65.html][/url]

c'est vraiment trop grave
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
mikegnome61

Petition à signér

Message par mikegnome61 »

Bonjour,

Je vous demande une petite signature pour la pétition suivante. Cette loi risque de passée dans 6 jours.

http://www.collectifpsychiatrie.fr/?p=1392

Elle me concerne directement ou indirectement car je suis un schizophrène stabilisé. Mais là loi porte sur la psychiatrie et concerne tout ceux qui y ont eu un jour recours.

Un autre lien qui commente cette loi.

http://blogs.mediapart.fr/blog/silenceo ... ais-ou-non
Répondre