sondage
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: sondage
Pas de réponse à mes questions ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
je vais voté, je viens de m inscrire bonne idée ce sondage. Mais le libérale?
bonsoir pourrais tu faire un sondage sur l'ordre infirmier, merci j'ai voté
j'ai recu de nombreux mp qui me demandent de faire un sondage sur différents sujets, donc dès que je suis entre 70 et 80 personnes j'enchaine sur un autre sondage mais quel thème voulez-vous arboder?
Ce qui m'interroge particulièrement c'est que vous posez une question orientée avec un nombre de réponses trèèèèèèès limitées. "la pédiatrie" ou "la médecine" ça ne signifie pas grand chose en soi.
Il n'y a pas de recherche des motivations, et vous avez un échantillon hétéroclite d'internautes composés d'IDE, d'ESI, d'AS, d'aspirants ESI, et d'autres. Mais on ne sait pas qui est quoi.
En clair, je ne vois pas trop ce que ça va apporter.
Il n'y a pas de recherche des motivations, et vous avez un échantillon hétéroclite d'internautes composés d'IDE, d'ESI, d'AS, d'aspirants ESI, et d'autres. Mais on ne sait pas qui est quoi.
En clair, je ne vois pas trop ce que ça va apporter.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
mais je t'ai répondu, ce sondage est simplement pour avoir une opinion, avoir une réprésentation. Rien avoir avec une recherche
ce qui est curieux c'est qu'aujourd'hui j'ai discuté à la pause avec des collègues et sur 5 , 3 ne veulent pas aller en psy.
samirou j'ai bien pris note de ta demande sur la nouvelle réforme