Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
- kaaron
- VIP
Ah ben si en fait... A la moitié de l'année...
'tain ça passe à une de ces vitesses... c'est l'halu !

'tain ça passe à une de ces vitesses... c'est l'halu !

"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
- Dop@mine
- Silver VIP
Alors que maintenant c'est bien l'anarchie avec les titres du genre "TFE URGENT !!!" ou "Help TFE..." Confus
Ca donne vraiment envie de ne pas les lire... Roulement des yeux
Faudrait leur dire... Mort de rire
Ben en fait, on leur dit et c'est même discuté dans la charte .
D'ailleurs lorsque j'en trouve un, je change le titre. Vous pouvez participer en faisant des reports pour ces sujets...

re
je l'ai connu aussi avec tous les anciens mais c'st vrai que parfois ça me manque aussi !!
éric, dada, pablo, aurélie44,..... de bons éléments qu'on ne voit plus ou rarement
éric, dada, pablo, aurélie44,..... de bons éléments qu'on ne voit plus ou rarement

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
-
- Silver VIP
-
- Silver VIP
Re: re
milou1412 a écrit :je l'ai connu aussi avec tous les anciens mais c'st vrai que parfois ça me manque aussi !!
[edit] : A lire avec la musique de film : Amélie Poulain .

J'ai pas du être là dans les tout premiers mais je me souviens très bien de mes débuts ici . Je suis arrivé à la deuxième version et il y a avait pas encore de LT .
Critique reglèment de compte avec Pablo , et le temps m'a montré le contraire : )
Rah j'aimais bien Aramis (si tu me lis viens là toute de suite !!) c'est dommage qu'elle soit partie , j'aurais aimé la connaître un peu plus . Elle avait un côté sensuelle qui envoûtait à chaque mot le naïf que je suis : ) , très sympathique sa présence .
C'était sympa n'empêche , comme je l'ai expliqué un peu plus loin ,on avait souvent des topiks moins volumineux et c'était beaucoup mieux car ils partaient plus vite du haut de la page s'ils n'étaient pas ou peu fréquentés ( pour contrecarrer avec les threads de 50 pages maintenant )
J'me souviens du T/A/B/T Lol . Opposant force obscure : )
J'ai toujours aimé Muzu et 2 de tension pour les couleurs qu'elles apportaient au forum même si on les voit moins souvent et puis bien d'autre encore .
La seule morale que j'en tire : plus d'histoires pseudos-sentimentales à travers le net

dada
[edit] : tiens le T-A-B-T est censuré
Re: re
[dada] a écrit :
J'ai toujours aimé Muzu et 2 de tension pour les couleurs qu'elles apportaient au forum même si on les voit moins souvent et puis bien d'autre encore .
TROP LOL PTDR meme...le vieux sous entendu...Dada tu es le champion du monde je te jure

spécial bizoo pr toi