Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
Merci a toi bon courage également c'est vrai qu'avec les enfants ont a quand même pas mal de difficulté mais bon quand on le veux vraiment on peux y arrivée 

Epernay => Résultat le 5 Juillet
coucou à vous !!
dur dur les vacances et les mercredis
demain j'aurais juste ma fille à la maison car sa maîtresse est en formation!
bon sinon j'avais fais aussi une pause révision! mais là le compte à rebours à commencé!!!
je suis encore en vacances cette semaine donc je révise le + possible et surtout je regarde le mag de la santé !!!
bonne révision !!!!
dur dur les vacances et les mercredis

demain j'aurais juste ma fille à la maison car sa maîtresse est en formation!
bon sinon j'avais fais aussi une pause révision! mais là le compte à rebours à commencé!!!
je suis encore en vacances cette semaine donc je révise le + possible et surtout je regarde le mag de la santé !!!
je vais voir si je le trouve demain car la cg ça m'aiderait !!!!!lucie31 a écrit :sylvie c'est celui là le livre
http://www.concours-foucher.com/e.php?l ... concours=3
moi il m'aide bien car les corrections sont bien détaillées surtout au niveau de la méthodologie de la CG, ce qui me faisait défaut
bonne révision !!!!
concours pour 2011 à mulhouse !!!
maman de 2 bibous de 7 et 5 ans
Bonjour tout le monde,
Alors moi aujourd'hui je suis entrain de revenir sur tout les cours de cg, je note tout ce que j'ai fait et tout ce qui me reste. Pas mal encore je trouve. Cette après midi j'ai cours au greta pendant 4 h ça va me faire du bien je vais avoir encore des concours blanc cg a faire, donc beaucoup de travaille en perspective. Bon courage a toute, on tient le bon bout
Alors moi aujourd'hui je suis entrain de revenir sur tout les cours de cg, je note tout ce que j'ai fait et tout ce qui me reste. Pas mal encore je trouve. Cette après midi j'ai cours au greta pendant 4 h ça va me faire du bien je vais avoir encore des concours blanc cg a faire, donc beaucoup de travaille en perspective. Bon courage a toute, on tient le bon bout

Bon courage nana c'est une journée bien remplie! mais ça fait du bien !
Moi aussi je vais faire beaucoup de CG revoir mes plans... par ce que c'est demain le concours
et oui ça y est j'y suis! bon j'espère que je vais garder toutes mes facultées et que le stress ne va pas trop s'emmeler!! je ne pense pas pouvoir dormir beaucoup cette nuit
mais je suis contente, en même temps j'ai reçue ma convoc pour la croix rouge à lyon, et au vue de mon numéro d'inscription ça ne va pas être de la tarte! on est 1800 pour 96 places
alors celui la on va dire que c'est juste pour la forme!
Aller bon courage à toutes!!!
Moi aussi je vais faire beaucoup de CG revoir mes plans... par ce que c'est demain le concours

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
96 places pour 1800tissia a écrit :Bon courage nana c'est une journée bien remplie! mais ça fait du bien !
Moi aussi je vais faire beaucoup de CG revoir mes plans... par ce que c'est demain le concourset oui ça y est j'y suis! bon j'espère que je vais garder toutes mes facultées et que le stress ne va pas trop s'emmeler!! je ne pense pas pouvoir dormir beaucoup cette nuit
mais je suis contente, en même temps j'ai reçue ma convoc pour la croix rouge à lyon, et au vue de mon numéro d'inscription ça ne va pas être de la tarte! on est 1800 pour 96 places
![]()
alors celui la on va dire que c'est juste pour la forme!
![]()

Moi ça peu aller c'est 300 pour 41 places donc ça va un peu mieux bon courage a toi aussi pour la cg.
Je viens de trouver un message sur le site avec tout les cours de cg dune étudiante infirmière c est super comme ça ça ma permis de voir ce qu'il me restais a faire
96/1800 !!!! Ben bon courage ! Ca fait 5/100 dd chance de réussir sans compter les places réservées aux AS et les concours internes. Mais bon prends le comme un entrainement.
Dans mon ifsi c'est 50/330 c'est assez raisonnable. Par contre je ne passe q 1 seul concours car la crf et la blancarde ont leur locaux sur Marseille et c'est un enfer pour s'y rendre et pour se garer une horreur. Donc impossible pour moi car les transports en commun il ne faut pas y compter.
Dans mon ifsi c'est 50/330 c'est assez raisonnable. Par contre je ne passe q 1 seul concours car la crf et la blancarde ont leur locaux sur Marseille et c'est un enfer pour s'y rendre et pour se garer une horreur. Donc impossible pour moi car les transports en commun il ne faut pas y compter.
ESI 2013-2016
Heureusement la croix rouge sera mon second concours, et c'est vrai que je le prend plus comme un entraînement
par contre celui de demain, je compte beaucoup dessus car c'est le plus proche de mon domicile... dommage que ce soit le premier! par ce que là c'est pas du tout un entraînement, il va falloir assurer du premier coup, et nous sommes nombreux mais moins qu'à la croix rouge!
bon aller je vais terminer de relire mes notes CG!! je vous tiens au courant!

- sylvie2805
- Insatiable
GROS M.... Tissia,tissia a écrit :Heureusement la croix rouge sera mon second concours, et c'est vrai que je le prend plus comme un entraînementpar contre celui de demain, je compte beaucoup dessus car c'est le plus proche de mon domicile... dommage que ce soit le premier! par ce que là c'est pas du tout un entraînement, il va falloir assurer du premier coup, et nous sommes nombreux mais moins qu'à la croix rouge!
tu va y arriver ! Je l'ai vu au post test aptitude numérique, tu est forte !!!
Bonne chance et bon courage ,
Viens nous raonter.

Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
bon courage tissia, on pensera à toi 

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
oh la la merci les filles! sylvie j'éspère que tu auras raison pour les tests! j'ai presque plus peur de la CG et je commence par ça, mais bon aller un bon coup de pied dans les miches et puis ça va aller! je vous dit tout demain!
bisous à toutes
bisous à toutes
j'espère que tout se passera bien pour demain tissia je penserais à toi !!!
je viens de recevoir ma convocation pour le 30 je commence aussi par la cg et hop 1H de pause là j'aurais peur de stresser et d'en avoir mal au ventre!!!!
allez bonne nuit !!!!
au fait comment vous savez qu'il y a tant de candidat pour tant de places???
je viens de recevoir ma convocation pour le 30 je commence aussi par la cg et hop 1H de pause là j'aurais peur de stresser et d'en avoir mal au ventre!!!!
allez bonne nuit !!!!
au fait comment vous savez qu'il y a tant de candidat pour tant de places???
concours pour 2011 à mulhouse !!!
Merde à tissia
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
Je viens daller faire un tour sur le post des concours et j avoue que les thèmes me font peur, enfin quelques uns j'espère vraiment que je vais tomber sur des bons sujets