TIP : communication IADE & IBODE (Entretien)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
minita

TIP : communication IADE & IBODE (Entretien)

Message par minita »

Bonjour,
Elève infirmière anesthésiste en deuxième année à l’école de la Pitié Salpetrière, dans le cadre de mon Travail d’intérêt Professionnel, je réalise une enquête sur la communication IADE/IBODE au bloc opératoire.
Cette enquête s'adresse aux IADE, est anonyme, et ne vous prendra que quelques minutes. Elle sera disponible en ligne jusqu’au 20 Mars 2011.

Voici le lien vous permettra d'y répondre

https://spreadsheets.google.com/viewfor ... c6MQ#gid=0

Je vous remercie du temps que vous y consacrerez.
Dernière modification par Juju5544 le 08 avr. 2011 17:56, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
minita

Enquête communication IADE/IBODE

Message par minita »

Bonjour,

Elève infirmière anesthésiste en deuxième année à l’école de la Pitié Salpetrière, dans le cadre de mon Travail d’intérêt Professionnel, je réalise une enquête sur la communication IADE/IBODE au bloc opératoire.
Cette enquête qui concerne IBODE et IDE exerçant au bloc opératoire est anonyme, et ne vous prendra que quelques minutes.

Elle sera disponible en ligne jusqu’au 20 Mars 2011. Voici le lien qui vous permettra d'y répondre.
https://spreadsheets.google.com/viewfor ... E6MQ#gid=0

Je vous remercie du temps que vous y consacrerez.
minita

Re: Enquête communication IADE/IBODE

Message par minita »

Bonjour,

Je remercie les quelques personnes qui ont répondu à mon questionnaire, mais hélas, leur nombre est encore insuffisant pour me permettre d'en exploiter les résultats...

Je me permets de refaire appel à vous afin que vous puissiez prendre le temps d'y répondre...

En vous remerciant.

Mina.
Répondre