Concours Martinique Fort-de-France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Martinique Fort-de-France
No stress natygane il faut prendre cette epreuve avec du recule.j'esper que lorsque tu a vus que le temps te manquait que tu t'es mise a remplir les cases.ce n'est pas penalisant.tu peux peut etre n'etre pas fiere du travaille que tu a fournit.Mais cette epreuve peut te reserver beaucoup de surprise.Allez courage
ça tu peux le dire pour la Guadeloupe je ne l'ai pas fait il me restait encore 20 questions, mais pour la Martinique quand les surveillants ont dit il vous reste 10mins, je fais du coloriage
en souhaitant que ça tombe juste

IDE Promo 2011-2014

-
-
Et mon gros soupir rosedesiles veux dire "enfin c'est terminé" lol.ca passe ou ca casse.il n'y a que deux options lol.nous verrons bien
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
NAAAAAAAAN???!!!!!
Sérieux les gens?????? Mais qu'est-ce qu'il se passe en ce moment, c'est pas possible ça????!!!!!
Je constate que vous en avez autant bavé que nous hier.....
C'est quoi ce texte à la con que vous avez eu? Et les TP n'étais, semblent-ils, pas mieux que nous non plus.
Comme l'a si bien dis méli, t'as envie de tout
tellement c'est dégeulasse ce qu'ils nous font cette année...
Natygane, je te comprend mais alors à 100% ma belle! Je comprend ton dégoût total...
Allez courage, tant qu'il y'a de la vie, il y'a de l'espoir. Il faut croire en un miracle! Moi malgré le carnage du 2 Mars, et bé j'y crois encore un pt'i peu....
le_substitut, je comprend ton soupir, mais ça ne cachait pas un petit soupir de déséspoir??
Je rigole mais je suis dans le même cas que toi t'inquiète... 

Sérieux les gens?????? Mais qu'est-ce qu'il se passe en ce moment, c'est pas possible ça????!!!!!

Je constate que vous en avez autant bavé que nous hier.....

Comme l'a si bien dis méli, t'as envie de tout

Natygane, je te comprend mais alors à 100% ma belle! Je comprend ton dégoût total...

le_substitut, je comprend ton soupir, mais ça ne cachait pas un petit soupir de déséspoir??

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Merci de ton soutien Rose des Iles, et comme tu dis tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir alors on croise les doigts 
Bon courage à toi en tous les cas pour tes autres concours

IDE Promo 2011-2014

Bon les filles ne soyez pas si négativeS, rien n'est perdu,les résultats peuvent très bien être positifs pour vous comme l'a dit rosedesiles.Alors courage et préparer vos oraux en attendant.
- rosedesiles
De rien, c'est tout naturelnatygane a écrit :Merci de ton soutien Rose des Iles, et comme tu dis tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir alors on croise les doigts

Difficile de ne pas penser le contraire après une hécatombe pareille, mais oui il faut rester confiante et se dire qu'il y'a plus nul que nous. Hey! Et puis si ça se trouve, nous avons étés les moins nuls parmis les nuls!!popo97 a écrit :Bon les filles ne soyez pas si négativeS, rien n'est perdu,les résultats peuvent très bien être positifs pour vous comme l'a dit rosedesiles.Alors courage et préparer vos oraux en attendant.

Tu as raison, ne relâchons rien et soyons CONFIANTS!!!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Plus nul que nous ,il y a un paquet, raison de plus pour avoir une POSITIVE ATTITUDE !!!
-
Du désèspoir ?! Oui quand meme lol.c'est jamais evident 

Vous êtes vraiment trop droles.
Enfin comme vous dites vos garder une positive attitude. pour preuve ce soir c'est sortie entre filles, je vais me "saouler la gueule"
non je blague, je ne bois pas. Ce n'est p bon pour la santé "lol"
Mais bon d'ici Lundi c'est préparation de l'oral, donc vous voyez je reste positive
Enfin comme vous dites vos garder une positive attitude. pour preuve ce soir c'est sortie entre filles, je vais me "saouler la gueule"

non je blague, je ne bois pas. Ce n'est p bon pour la santé "lol"
Mais bon d'ici Lundi c'est préparation de l'oral, donc vous voyez je reste positive

IDE Promo 2011-2014

- rosedesiles

Tu as raison, l'alcool fait des trop de dégât sur l'organisme et je suis anti-alcool tout comme toi!

Courage à toi si tu entames les révisions pour l'oral!!!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- yayachat971
- Insatiable
slt rose des iles, je suis de guadeloupe, je voulais un petit renseignement, les épreuves écrites de métropole, tu les passes la-bas ou bien aux antilles, je commence à me renseigner pour l'année prochaine si besoinrosedesiles a écrit :Bah quoi? C'est vrai en plus....
Tu as raison, l'alcool fait des trop de dégât sur l'organisme et je suis anti-alcool tout comme toi!Je préfère mon coktail de fruits frais, c'est bien plus rafraîchissant surtout par cette chaleur...
![]()
Courage à toi si tu entames les révisions pour l'oral!!!!

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

- rosedesiles
Bonjour yayachat971!yayachat971 a écrit : slt rose des iles, je suis de guadeloupe, je voulais un petit renseignement, les épreuves écrites de métropole, tu les passes la-bas ou bien aux antilles, je commence à me renseigner pour l'année prochaine si besoin, merci d'avance pour la réponse et M pour les autres épreuves!!!

Alors tout d'abord je suis de l'île de la Réunion mais c'est pas grave!

Ensuite, pour te répondre, oui en effet je passe les épreuves écrites en délocalisation c'est à dire sur mon département même. En revanche, pour l'oral il faudra que tu te déplace directement en Métropole. Mais uniquement si tu as l'écrit hein, ça ve de soi! ^^ Mais rassure toi, tu auras des aides pour ça, renseigne toi auprès de l'ARS de ta région et tu auras tous les renseignements dont tu désires. C'est exactement de cette manière que j'ai fonctionné, ainsi, mon billet a été pris en charge dans sa totalité!

En espérant avoir pu t'aider

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- yayachat971
- Insatiable
ok, merci pour ta réponse, mais comment ca se passe l'écrit pour les autres écoles, vous etes plusieurs à les passer à la réunion?
IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
150/150