Si vous étiez un héro de BD ou de Manga, lequel seriez-vous?
Modérateur : Modérateurs
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Si vous étiez un héro de BD ou de Manga, lequel seriez-vous?
Bonjour,
Alors comme j'ai pu le constater, on peut poster ici tout ce que l'on veux... Alors voilà ce que je propose juste pour rigoler un peu..
Si vous étiez un héros ou une héroïne de BD ou de Manga (BD japonaise), qui incarneriez-vous? Et pourquoi?
Moi ce serait "Kira"... Celui qui décide de châtier les criminels et les pourris (ceux qui nuisent au bonheur des autres et à l'existence des gens honnêtes) de notre planète. Le principe de Kira pour éliminer ces personnes? Ecrire leurs noms dans un cahier qu'on appel "Death Note",et la mort surviendra 40 secondes plus tard. C'est "propre" et il n'y a pour ma part, aucune trace....
Mais bon, contrairement au vrai Kira, je ne me laisserait pas dominer par ce pouvoir étrange jusqu'à en perdre ma raison....
La raison de mon choix? Parce que moi aussi j'estime qu'il y'a beaucoup de gens malhonnêtes et pervertis qui pourissent la vie des gens droits et honnêtes. La prison ne leur sert (pour la plupart d'entre eux) à rien du tout et ils recommencent leurs méfaits dès leurs sorties. La violence gratuite, les agressions, les viols, les abus, les guerres.... Bref, autant de fardeau qui pèsent sur notre société. J'ai les mêmes idéaux que Kira : celui de voir un monde où seul les gens biens vivent en parfaite harmonie, et où le crime n'existe plus. *_*
A vous
Alors comme j'ai pu le constater, on peut poster ici tout ce que l'on veux... Alors voilà ce que je propose juste pour rigoler un peu..
Si vous étiez un héros ou une héroïne de BD ou de Manga (BD japonaise), qui incarneriez-vous? Et pourquoi?
Moi ce serait "Kira"... Celui qui décide de châtier les criminels et les pourris (ceux qui nuisent au bonheur des autres et à l'existence des gens honnêtes) de notre planète. Le principe de Kira pour éliminer ces personnes? Ecrire leurs noms dans un cahier qu'on appel "Death Note",et la mort surviendra 40 secondes plus tard. C'est "propre" et il n'y a pour ma part, aucune trace....

Mais bon, contrairement au vrai Kira, je ne me laisserait pas dominer par ce pouvoir étrange jusqu'à en perdre ma raison....

La raison de mon choix? Parce que moi aussi j'estime qu'il y'a beaucoup de gens malhonnêtes et pervertis qui pourissent la vie des gens droits et honnêtes. La prison ne leur sert (pour la plupart d'entre eux) à rien du tout et ils recommencent leurs méfaits dès leurs sorties. La violence gratuite, les agressions, les viols, les abus, les guerres.... Bref, autant de fardeau qui pèsent sur notre société. J'ai les mêmes idéaux que Kira : celui de voir un monde où seul les gens biens vivent en parfaite harmonie, et où le crime n'existe plus. *_*
A vous

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- eikichi_onizuka
- Accro
Re: Si vous étiez un héro de BD ou de Manga, lequel seriez-v
Moi qui croyait que les filles préfèrait L
finalement c'est Yagami .
Sinon pour moi ,il n'y a qu'à voir mon pseudo
.Que se soit le manga,l'animé ou le drama même le film c'est le Numéro Uno .
Il y a eu un film sur Death Note qui était pas mal .En tout cas l'ambiance était respecté .

Sinon pour moi ,il n'y a qu'à voir mon pseudo

Il y a eu un film sur Death Note qui était pas mal .En tout cas l'ambiance était respecté .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- Amandiiine
- VIP
Non mais Kira a plus de style quand même. Moi mon pseudo sur quelques jeux ou forums a été et est encore Urumi (Kanzaki, pour ceux qui ne savent pas c'est une fille dans Great Teacher Onizuka).
Mais j'aime beaucoup Kagome dans Inuyasha
(Je ne cite pas tout ...)
Mais j'aime beaucoup Kagome dans Inuyasha

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Jean Claude Tergal

Je sors un peu des cordes mais... j'aimerai être Homer Simpson
Rien à foutre de tout, des gens, de ce que je mange, bois, fais etc...
Côté manga, sans doute Yoga dans Saint Seya, pour pouvoir nager 3 heures sans l'eau sans problème...

Rien à foutre de tout, des gens, de ce que je mange, bois, fais etc...

Côté manga, sans doute Yoga dans Saint Seya, pour pouvoir nager 3 heures sans l'eau sans problème...

Tel mon pseudo, j'aimerai être Urumi Kanzaki !! Ou alors Kasumi Asakura !!
(oui oui je suis à fond dans les mangas de Toru Fujisawa...
)
(oui oui je suis à fond dans les mangas de Toru Fujisawa...

IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
- rosedesiles
eikichi_onizuka a écrit :Moi qui croyait que les filles préfèrait Lfinalement c'est Yagami .
Sinon pour moi ,il n'y a qu'à voir mon pseudo.Que se soit le manga,l'animé ou le drama même le film c'est le Numéro Uno .
Totalement d'accord! Je suis une fan n° une!!!

GTO excellent et délirant en son genre, bref, l'univers manga loufoque comme je l'aime!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
Indis a écrit :Je sors un peu des cordes mais... j'aimerai être Homer Simpson![]()
Rien à foutre de tout, des gens, de ce que je mange, bois, fais etc...![]()

Je serais Marge si tu veux, sans les cheveux de cinq mètres de haut

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
Je constate que beaucoup de monde sont à fond dans les Mangas comme moi, c'est super!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- Amandiiine
- VIP
Evidemment ! Je ne peux vivre sansrosedesiles a écrit :Je constate que beaucoup de monde sont à fond dans les Mangas comme moi, c'est super!![]()
![]()

La culture japonaise dans tout son ensemble.
PS : Cela n'a rien a voir mais j'ajoute une petite pensée (même énorme pour moi) au Japon tout entier

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Jean Claude Tergal

Sinon Kaneda de Akira. Fut un temps où je rêvais de sa moto

IDE en admission [Psy]
bon ben vu que urumi kanzaki est déjà prise....
niveau jeu vidéo type manga je serai Tifa de final fantasy 7, brune, gros seins
, qui se bat avec rage contre la destruction de la planète, attention c'est pas une fillette ^^, elle aime ses amis, les motive avec son optimisme inébranlable quand c'est difficile.
Touchante....
Sinon quand j'étais petite j'adorais l'univers dragon ball Z lol, mais j'aimais pas trop les filles de ce manga....donc je m'identifierai + à sangohan : fort mais sensible, et quand il s'énerve ça fait des dégâts !! ^^
niveau jeu vidéo type manga je serai Tifa de final fantasy 7, brune, gros seins

Touchante....
Sinon quand j'étais petite j'adorais l'univers dragon ball Z lol, mais j'aimais pas trop les filles de ce manga....donc je m'identifierai + à sangohan : fort mais sensible, et quand il s'énerve ça fait des dégâts !! ^^
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
DomLouis a écrit :Sinon Kaneda de Akira. Fut un temps où je rêvais de sa moto
Quel mââââââââle normalement constitué n'en a pas rêvé !

-
- Fidèle
Différence de génération oblige, les mangas c'est pas mon truc (c'est plus celui de ma fille qui lit aussi Death note)
, moi je suis plus dans le genre Comics-Marvel etc...
alors je dirais Catwoman..... la combi en vinyl noire, yessssss (bon ok faudrait que je perde quelques kilos
)

alors je dirais Catwoman..... la combi en vinyl noire, yessssss (bon ok faudrait que je perde quelques kilos

Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
lol comme crevette suis plus marvel je serai bien une xmen moi ^^ genre tornade 

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!