Concours Agen

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
sisina
Habitué
Habitué

Message par sisina »

salut Flora

Pour répondre à tes questions, Fleurance est à 45 km d'Agen, mon mari travaille à 3 minutes de la maison, mes enfants sont scolarisés et mes parents habitent à 6 km et mes beaux parents à 300m donc je ne compte pas déménagé. Bien sur, cela rajoute une difficulté supplementaire mais l'équilibre d'une famille est aussi une force.
J'ai déjà passé le concours au mois de mars 2004 à Auch mais je n'étais que 24 eme sur la liste complementaire (34 places sur la liste principale). Lorqsque l'ifsi a eu son cota d'éléve, j'étais 8 sur la liste d'attente. Je dois dire que ca énérve un peu mais bon j'espere etre mieux placé cette fois ci, on verra demain. Il est possible que j'aille voir les résultats, je ne suis pas fixée encore. Dans le cas ou si tu veux que je regarde pour toi fais moi signe.
Et toi, l'as-tu déjà passé ailleurs?
flora
Régulier
Régulier

Message par flora »

Coucou Sisina,

C'est la 1ère fois que je passe un concours d'IFSI, l'idée d'être infirmière ne m'est (re)venue que cette année, et on déménageait pour Toulouse, donc c'était une période instable ! Je dis re-venue car je voulais être infirmière avant le bas, puis tout le monde m'a dit un truc bête "tu es capable de faire +" !!! style aller en fac et végéter ! J'était timide, sans trop de caractère alors j'ai suivi les avis des autres et j'ai fait des études sans grand intérêt (Droit) et exercé pendant 9 ans le métier d'assistante de direction.
Et toi, tu faisais quel boulot avant ?
Je n'irai pas à Agen demain, trop loin (125km) puis je ne suis pas décidée à intégrer l'IFSI si jamais j'étais prise. J'aimerais bien que tu puisses regarder pour moi par contre, ne sachant pas si Stephy est dispo cette fois-ci ! Je te mets mes coordonnées par mail.

Je croise les doights pour toi et Kkos,
flora
Stéphy
Forcené
Forcené

Message par Stéphy »

coucou, me revoilà!!!!

Bien, pour demain, je peut regarder les résultats, si c'est affiché le matin, car l'aprem je ne vais pas en cours car j'ai une évaluation (encore :mal: ) vendredi apres-midi (que je viens juste de commencer à bucher étant donné que la semaine derniere j'avais mon MSP, et avant le stage une autre éval... bref, c'est la merde en ce moment).

Je crois que je suis aussi stressée que vous... :?

Si non, b'en je vous dis encore un gros MERDE, et flora, si j'ai les résultats je t'appelle!!!

Bisous à tous, et je vous souhaite de bonnes fetes en avance car je ne viendrai surement pas sur le forum pandant les vacances!!! :clin:
jeune IDE!!!
sisina
Habitué
Habitué

Message par sisina »

Je crois que les résultats sont affichés à 14h00 mais peut etre avec un peu de chance et Stephy nous en serons plus avant...
Il me tarde d'être fixée maintenant.
Pour répondre à ta question j'étais ADS dans un commissariat puis j'ai pris le congés parental pour voir un peu grandir mes garçons et faire le point sur ce que je voulais faire de ma vie professionnellement parlant. Un stage à l'hôpital a fait un déclic et me voila en train de converser avec vous.
Je croise les doigts pour toi, pour kkos et pour les évals de Stephy.
sisina
Habitué
Habitué

RESULTAT

Message par sisina »

:D

Les résultats sont tombés. ça y est je suis admise à l'ifsi d'agen rentrée le 28 fevrier 2005 trop contente. Félicitation à Flora et à tous ceux qui ont réussi. Pour ceux qui sont sur la liste complementaire ne perdez pas courage si vous l'avez eu une fois, vous pouvez l'avoir deux, la preuve!!!
sisina
sisina
Habitué
Habitué

rentree en fevrier

Message par sisina »

:lol:
reçue, je suis reçue 9 sur la liste principale.Je suis HEUREUSE.
Felicitation à Flora 6 sur la liste principale et j'espere que kkos en fait partie aussi.
J'espere vous voir en..... fevrier.
bonnes fetes
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Infirmière en congé maternité!!!
Milou_minoux
Adepte
Adepte

Message par Milou_minoux »

Bravo à toi !
Les résultats de Bordeaux sont tombés eux aussi.
Et c'est la même chose pour moi ... rentrée aux alentours du 27 février 2005. C'est trop la fête, bien que je n'arrive pas enocre à réaliser !
Toutes mes pensées vont également vers ceux qui n'ont pas cette chance d'avoir été admis et ceux de la liste complémentaire !

Bon courage à tous !
Stéphy
Forcené
Forcené

Message par Stéphy »

:D :D :D :D :D :D :D

Félicitation à sisina et flora!!!!!! Je vous dis au 28 février alors??? :lol:
:clin:

Et toi kkos????

Gros bisous à tous et félicitation, et pour ceux qui sont sur liste d'attente l'an dernier ils en on pris un peut plus de 30 je crois!!

Bisous, à bientot (je retourne bucher.... :pleure: )
jeune IDE!!!
Stéphy
Forcené
Forcené

Message par Stéphy »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

FELICITATION A TOUS !!!!!
jeune IDE!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bravo !!! :clap: :fete:
flora
Régulier
Régulier

Message par flora »

Oh, c'est trop cool !!! ça rassure !
Je serais tellement heureuse d'être débarrassé du pb concours, mais bon... Je suis à Toulouse et vais rempiler pour avril... Je postule pour de l'assistanat en intérim.
Que celui qui est 1er sur liste d'attente se rassure : une place va se libérer bientôt !
Je suis contente pour toi Sylvie, merci pour ton appel. J'ai essayé de te rappeler mais tu ne devais plus être chez toi.
Vous devez fêter çà en famille !

Courage à toi Stéphy, est-ce que tes évals précédentes se sont bien passées ? Quels stages as-tu aimés?

Flora
Stéphy
Forcené
Forcené

Message par Stéphy »

Veus-tu dire flora que tu dis non à Agen???

Mais évals précédentes ne se sont pas tres bien passées, mais pour le moment je me consacre à celle de demain.
jeune IDE!!!
Butterfly
Fidèle
Fidèle

Message par Butterfly »

salut Stéphy

bon courage pour demain, moi je viens de finir mon stage en psychiatrie et là je suis enfin en vacance!!

Félicitation a ceux qui entrent à l'ifsi en fevrier et surtout bon courage!!!

Ps tu connait Fouzia et Sebastien?? ils étaient avec moi en stage, ils sont de ta promos.

salut à tous
Butterfly AS

Agen
Stéphy
Forcené
Forcené

Message par Stéphy »

Merci, et bien sur que je connais Fouzia et sébastien! lol Ca dois bien etre les seuls à ne pas stresser pour cet apres midi!!!!

Bha, allé, bonne vacances à toi, moi c'est ce SOIR!!!!!!
jeune IDE!!!
Répondre