Concours Vienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Vienne
Salut,LOULOUTE38 a écrit :Bonjour à tous,
Merci Laakoh pour ta réponse, je stresse un peu et à la fois j ai hatte d'y être. Pour moi il s'agit d'une réorientation et mes études date de loin donc je doute de mes capacités mais bon mieux vaut ne pas trop y penser et foncer.
Combien sommes nous cette année à présenter le concours?
Merci d'avance pour vos réponses
je ne sais pas cb vous être cette année mais l'année passé in y était environ 1000 pour 50 places.. Mais il remonte loin sur la liste complémentaire car vienne est plutôt un second choix!
bon courage a toi!
- CharlotteC38
- Régulier
Je le passe aussi à Vienne, le stress monte 

Croise les doigts pour les concours 2012 !!!
moi aussi je le passe à vienne mardi, c'est le 1er pour cette année alors le stress est a son comble!!! charlotte38 tu es numéro combien sur ta convoc?
Vienne le 15 Mars ; Privas le 23 Mars ; St Chamond le 26 Mars et Lyon le 9 Avril.... J'espère que sa va bien se passer =)!!
- CharlotteC38
- Régulier
Moi aussi c'est moi 1er pour cette année et c'est meme la 1ére fois que je passe un concours je stress trop, j'ai le numéro 38 16-187 et toi ??
Je le passe aussi a Vienne est comme vous dites le Stress commence a Monter pour moi aussi ..
Bon courage a Tous et a toutes
Bon courage a Tous et a toutes

CharlotteC38 a écrit :Moi aussi c'est moi 1er pour cette année et c'est meme la 1ére fois que je passe un concours je stress trop, j'ai le numéro 38 16-187 et toi ??
Désolé du retard mais jai pas pu venir avant, alors moi mon numéro c'est le 38 16-470
je pense que cette année nous serons dans les 900! enfin j'espère vu le nbr de place!
sinon l'année dernière dans les tests psycho ce que je me rappel il y avait un gros organigramme qui prenait 1h!!!
Je trouve que cette année il y à pas trop de masterminds!!
Vienne le 15 Mars ; Privas le 23 Mars ; St Chamond le 26 Mars et Lyon le 9 Avril.... J'espère que sa va bien se passer =)!!
- CharlotteC38
- Régulier
Oula on va etre nombreux alors! Je crain les tests mais alors la sa rassure pas.
Sinon pour mangé sa se passe comment ? il n'y a pas écris de pause sur la convocation.
Sinon pour mangé sa se passe comment ? il n'y a pas écris de pause sur la convocation.
- bananedu0775
- Régulier
Amène quelque chose à manger car l'année dernière je n'avais pas vraiment trouvé d'endroit pour acheter de la nourriture à proximité !
ESI Esquirol 2011-2014 =)
- CharlotteC38
- Régulier
Merci de l'info on a combien de temps ?
on a environ 45 min car l'épreuve ce fini à 12h mais le temps de sortir c'est deja pratiquement 12H30 environ et après on doit rentré pour 13h30 ou 14h je sais plus mais un conseil apport quelque chose à manger tu sera moins stresser en sortant!!!CharlotteC38 a écrit :Merci de l'info on a combien de temps ?
Voila je vous souhaite à tous bon courage pour demain!
- CharlotteC38
- Régulier
Ok mais sur ma concocation c'est marqué épreuve de 9h à 11h le matin non ?
- bananedu0775
- Régulier
Bonjour, quelqu'un serait-il au courant de l'heure à laquelle les résultats seront disponibles sur Internet le 27? Merci 

ESI Esquirol 2011-2014 =)
Bonsoir bonsoir !
je vois qu'il n'y a pas de messages récents depuis la tombée des résultats !
Je suis 12ème sur LC, je n'ai aucune nouvelle.. j'espère être vite fixée !
Avez vous des infos concernant l'avancé dans la liste complémentaire?
Courage à tous & toutes!
je vois qu'il n'y a pas de messages récents depuis la tombée des résultats !
Je suis 12ème sur LC, je n'ai aucune nouvelle.. j'espère être vite fixée !
Avez vous des infos concernant l'avancé dans la liste complémentaire?
Courage à tous & toutes!
CRF lyon : LC 98ème
Ifsi Vienne : Prise
-
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum!
Je suis 9eme sur la LC de Vienne et toujours aucune nouvelle! Mais les années précédentes ils avaient commencé à appeler leur LC que mi juillet donc j'essaye de me rassurer un peu!
Courage pour l'attente qui semble interminable!
Je suis 9eme sur la LC de Vienne et toujours aucune nouvelle! Mais les années précédentes ils avaient commencé à appeler leur LC que mi juillet donc j'essaye de me rassurer un peu!
Courage pour l'attente qui semble interminable!

J'ai appelé le secrétariat ce matin ! pas de panique : l'ifsi était apparemment en vacances donc ils ont pas encore commencé à appeler les candidats sur LC, ils commencent dans la semaine !
Donc ca ne devrait pas tarder
Donc ca ne devrait pas tarder

CRF lyon : LC 98ème