Concours Amboise
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Amboise
Inscription pour le concours d'Amboise terminée.
Est ce que quelqu'un sait combien nous serons ?
Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
marine86 a écrit :Inscription pour le concours d'Amboise terminée.
Apparement nous serons 282 cette année
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
Cela me fait tt drôle de vous lire....je me revois l'année dernière...

Est ce que quelqu'un sait si les écrits pour amboise sont dures ou relativement simples ?
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
bjr,
pour l'avoir reussi l'année dernière, disons qu'il est pas + dur qu'un autre, mais qu'il n'est pas informatisé, ni chronométré pour chaque chapitre. Tu gères ton temps tt seul.
c ce qu'on a eu l'année dernière, et je ne promets de rien pr cette année!
voilà, bon courage!!
mj
pour l'avoir reussi l'année dernière, disons qu'il est pas + dur qu'un autre, mais qu'il n'est pas informatisé, ni chronométré pour chaque chapitre. Tu gères ton temps tt seul.
voilà, bon courage!!
mj
dekko34 a écrit :bjr,
voilà, bon courage!!
mj
merci, encore une question dsl, on a le droit au brouillon ?
Parce que j'ai vu que il y avait certain ifsi qui n'autorisait pas le brouillon

ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
Bonjour, je passe les oraux a amboise debut avril, quelqun serait il/elle interessé par des revisions en commun ?
Les oraux d'infirmiers sont censés être au mois de mai, et il faut réussir l'écrit pour être admis à l'oral.
Ne confondrais-tu pas avec le concours d'aide-soignant ? Dans ce cas là tu t'es trompé de forum, là on est dans la catégorie "Concours infirmiers".
Bonne chance à tous pour l'écrit de demain (enfin pas trop hein, de façon à ce que je sois le meilleur
)
Ne confondrais-tu pas avec le concours d'aide-soignant ? Dans ce cas là tu t'es trompé de forum, là on est dans la catégorie "Concours infirmiers".
Bonne chance à tous pour l'écrit de demain (enfin pas trop hein, de façon à ce que je sois le meilleur

IDE promotion 2014
-
- Habitué
alors vos impressions ?
je me pose une question est-ce que les sujets étaient les mêmes dans toutes les villes de la région aujourd'hui ?
je traîne sur le forum mais ce n'est pas moi qui passe le concours c'est ma fille ...
elle est sortie avec un super mal de crâne ...
et un peu dérouté par le sujet sur les conséquences d'un handicap ...
je me pose une question est-ce que les sujets étaient les mêmes dans toutes les villes de la région aujourd'hui ?
je traîne sur le forum mais ce n'est pas moi qui passe le concours c'est ma fille ...
Si vous avez 5 mn merci de donner votre avis :
http://www.infirmiers.com/forum/mention-tres-bien-au-bac-et-ifsi-t111942.html
http://www.infirmiers.com/forum/mention-tres-bien-au-bac-et-ifsi-t111942.html
Perso je les trouvé plus facile que celui de La Rochelle, notamment la CG. En math c'est vrai que c'était pas simple. Par contre le sujet ne parlé pas des conséquences d'un handicap, mais de la souffrance des malades qui sont atteint de maladies graves.Gaminezarbie a écrit :alors vos impressions ?
Pour la Cg oui le sujet était le même que au blanc, Orléans, Vierzon....
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
bonjour, je souhaiterai savoir si des candidats ont déjà passé l'oral a amboise cette année? si oui quels sont les sujets que vous avez eu? merci d'avance 

moi je le passe le 17 mai, et toi?
bonne journée
bonne journée