30 euros ou la mort (?) : la mort ...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: 30 euros ou la mort (?) : la mort ...
J'ai payé les 75€ du premier envoi en septembre 2009 et n'ai pas reçu d'appel de cotisation depuis, alors le si le peu de cotisants n'est même pas relancé les années suivantes bonjour le budget.
La mort et que l'on passe à autre chose...
tout ce qui les intéresse, à l'heure actuelle, c'est de négocier avec l'Etat la baisse de la cotisation, contre la parution du décret de l'inscription automatique et la cotisation obligatoire
une fois cela acquis, ils s'empresseront d'augmenter le montant de la cotisation
alors ne vous faites pas avoir !!
n'adhérez pas ! et surtout : ne payez pas !
une fois cela acquis, ils s'empresseront d'augmenter le montant de la cotisation
alors ne vous faites pas avoir !!
n'adhérez pas ! et surtout : ne payez pas !
- ideldelaliberte
- Adepte
Conseil de l'ordre Information pour les infirmier(e)s
Publié le dimanche 13 mars 2011 à 11H00
Le conseil de l'ordre des infirmiers qui renouvelle ses membres par moitié entre en période d'élections. Pour inciter les infirmiers des secteurs libéral, public et privé à voter, voire susciter des vocations de conseiller, Valérie Coulanges présidente du conseil de l'ordre des Ardennes et la vice-présidente Patricia Schneider ont tenu deux réunions d'information salle Guy-Canon à Manchester.
Ces dernières ont présenté le bilan et les missions du conseil qui fédère, crée des liens entre les acteurs de la profession, les représente dans les différentes instances.
L'ordre a un rôle d'avis et de conseil au niveau des lois ainsi que de conciliation dans les litiges. Sa connaissance du terrain lui permet de présenter des expertises au niveau départemental et national. Il participe à des groupes de travail à l'échelon national, européen voire outre Atlantique.
L'accent a été mis sur les derniers thèmes de travail, en l'occurrence la création de maisons de santé, la reconnaissance des infirmières en santé au travail, en psychiatrie, de bloc opératoire.
Une vidéo présentait des témoignages d'infirmières libérales et expliquait le rôle des conseillers.
Le conseil de l'ordre national édite tous les deux mois des brochures d'informations ainsi que des fiches juridiques et des fiches spécifiques.
Pour toucher un maximum d'infirmières le conseil de l'ordre des Ardennes organise des rencontres à Fumay, Sedan et à Rethel.
http://www.lunion.presse.fr/article/aut ... nfirmieres
Voilà que l'ordre organise même des rencontres... Dans le genre propagation de m****... On aura tout vu... Voilà un journal qui caresse cet ordre tant honni dans tous les sens du terme....
L'ordre, même à 30€ on en veut pas!!!!
Publié le dimanche 13 mars 2011 à 11H00
Le conseil de l'ordre des infirmiers qui renouvelle ses membres par moitié entre en période d'élections. Pour inciter les infirmiers des secteurs libéral, public et privé à voter, voire susciter des vocations de conseiller, Valérie Coulanges présidente du conseil de l'ordre des Ardennes et la vice-présidente Patricia Schneider ont tenu deux réunions d'information salle Guy-Canon à Manchester.
Ces dernières ont présenté le bilan et les missions du conseil qui fédère, crée des liens entre les acteurs de la profession, les représente dans les différentes instances.
L'ordre a un rôle d'avis et de conseil au niveau des lois ainsi que de conciliation dans les litiges. Sa connaissance du terrain lui permet de présenter des expertises au niveau départemental et national. Il participe à des groupes de travail à l'échelon national, européen voire outre Atlantique.
L'accent a été mis sur les derniers thèmes de travail, en l'occurrence la création de maisons de santé, la reconnaissance des infirmières en santé au travail, en psychiatrie, de bloc opératoire.
Une vidéo présentait des témoignages d'infirmières libérales et expliquait le rôle des conseillers.
Le conseil de l'ordre national édite tous les deux mois des brochures d'informations ainsi que des fiches juridiques et des fiches spécifiques.
Pour toucher un maximum d'infirmières le conseil de l'ordre des Ardennes organise des rencontres à Fumay, Sedan et à Rethel.
http://www.lunion.presse.fr/article/aut ... nfirmieres
Voilà que l'ordre organise même des rencontres... Dans le genre propagation de m****... On aura tout vu... Voilà un journal qui caresse cet ordre tant honni dans tous les sens du terme....
L'ordre, même à 30€ on en veut pas!!!!
IDEL DE LA LIBERTE ~:-( ANTI ORDRE >-<
On peut envoyer des billets de 30 euros 

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
La famille Adams a beaucoup plus d'humour ; faut dire aussi que pour faire plus sinistre que le beurk, il y a un coup à faire.seringuelectrique a écrit :oui, d'ailleurs en regardant la photo, j'ai pensé à la famille adams ...![]()
![]()
![]()
je sais pas pourquoi ...![]()
![]()

Et maintenant, que vais-je faire de tout cet argent économisé sur le dos du beurk ?

mon conseiller ordinal m'a dit que 75 euros c'était le prix "d'un resto ou d'une paire de godasse".eusèbe a écrit :La famille Adams a beaucoup plus d'humour ; faut dire aussi que pour faire plus sinistre que le beurk, il y a un coup à faire.seringuelectrique a écrit :oui, d'ailleurs en regardant la photo, j'ai pensé à la famille adams ...![]()
![]()
![]()
je sais pas pourquoi ...![]()
![]()
![]()
![]()
Et maintenant, que vais-je faire de tout cet argent économisé sur le dos du beurk ?![]()
eux ça ne les gêne pas, avec les indemnités qu'ils touchent....sur notre dosarmanoide a écrit : mon conseiller ordinal m'a dit que 75 euros c'était le prix "d'un resto ou d'une paire de godasse".

t'as fini de copier !seringuelectrique a écrit :ton con seiller ordinal va au restau à 75 euros le repas avec l'argent des autres couillons qui cotisent au beurk ?

Ben dis lui que pour moi, c'est une semaine de courses pour 4 personnes... on a pas les mêmes échelles de valeurs.armanoide a écrit :mon conseiller ordinal m'a dit que 75 euros c'était le prix "d'un resto ou d'une paire de godasse".

bonjour,vl'à longtemps que je(petit kiné) ne suis pas venu ici (parasiter pour certains soutenant l'ordre)
pour ceux qui sont inscrits
ne payez pas !
ne votez-pas pour le renouvellement des cdo...très petit % d'électorat = non crédibilité de représentativité...
entrez en lutte contre ce bazar établi,
venez nombreux à la reprise (ou non?!) du procès de Gap le 24/03/2011, en soutien des 3 kinés attaqués par l'ordre 05...Cela pourrait faire jurisprudence ?!
c'est dans l'union IDE-KINE que tout ce désordre sera abrogé !
les gros serpents ordinaux se sont déjà bien mordus la queue et vont s'auto-détruire,si nous luttons,malgré le soutien officieux ministériel
pour ceux qui sont inscrits
ne payez pas !
ne votez-pas pour le renouvellement des cdo...très petit % d'électorat = non crédibilité de représentativité...
entrez en lutte contre ce bazar établi,
venez nombreux à la reprise (ou non?!) du procès de Gap le 24/03/2011, en soutien des 3 kinés attaqués par l'ordre 05...Cela pourrait faire jurisprudence ?!
c'est dans l'union IDE-KINE que tout ce désordre sera abrogé !
les gros serpents ordinaux se sont déjà bien mordus la queue et vont s'auto-détruire,si nous luttons,malgré le soutien officieux ministériel

- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Croyez moi ou pas je regarde le film avec gourmandise.
Et je me demande où sont passés ceux qui nous bassinaient avec leur ordre inévitable, et leur sempiternelle question "la question n'est plus de savoir si ordre ou pas il y aura, mais de savoir ce que nous allons en faire"...
Je trouve ca hilarant car maintenant, non seulement la question de savoir si ordre ou pas il y aura reste posée, mais de plus la question de ce que nous allons en faire est aussi posée.
Et aujourd'hui, le problème de cet ordre n'est plus du coté de ceux qui refusent de payer, mais du coté de ceux qui l'administrent de façon aussi calamiteuse.
Plantage de A jusqu'à Z, qu'on me cite UNE chose que l'ordre a bien fait?
Donc maintenant il va falloir demander des comptes aux ordistes!
A ceux qui l'ont voulu et à ceux qui l'ont voulu et géré!

Et je me demande où sont passés ceux qui nous bassinaient avec leur ordre inévitable, et leur sempiternelle question "la question n'est plus de savoir si ordre ou pas il y aura, mais de savoir ce que nous allons en faire"...

Et aujourd'hui, le problème de cet ordre n'est plus du coté de ceux qui refusent de payer, mais du coté de ceux qui l'administrent de façon aussi calamiteuse.
Plantage de A jusqu'à Z, qu'on me cite UNE chose que l'ordre a bien fait?
Donc maintenant il va falloir demander des comptes aux ordistes!
A ceux qui l'ont voulu et à ceux qui l'ont voulu et géré!
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Le requin, le requin!!! allez mouk mouk sort de ton trou, t'as des comptes à rendre!
Rassure toi tu seras pas tout seul sur le pilori!
Rassure toi tu seras pas tout seul sur le pilori!
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
.
Dernière modification par loulic le 02 janv. 2014 22:26, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
- binoute1
- Star VIP
ah ben si qd même ! il faut leur reconnaitre la minmum qu'il ont qd même fait...Contre-Ordre-Infirmier a écrit : Plantage de A jusqu'à Z, qu'on me cite UNE chose que l'ordre a bien fait?
l'opposition, l'image pourri de lui-même,
je continue ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"