Concours Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours Bourgoin Jallieu
Le concours n'a pas lieu à l'IFSI, il a lieu à la salle polyvalente qui n'est pas très loin... Et oui 900, ça serait pas possible de faire rentrer tout le monde à l'IFSI... 

ESI 2010-2013 - Bourgoin
- CharlotteC38
- Régulier
J'ai toujours pas reçu ma concocation pour Bourgoin mais je pense qu'elle ne va pas tardé ! Oui c'est sur que c'est trop de monde d'un coup 

Croise les doigts pour les concours 2012 !!!
-
Hello !
Moi ausis je passe le concours sur Bourgoin et aussi sur Lyon (esquirol), j'arrive pas à croire qu'on y est dans presque deux semaines ! Je me revois encore dire "Dans 3 mois c'est le concours", le temps passe vite *-*
J'ai l'impression de m'être bourré le crane avec les revisions et d'avoir fait tout ce que je pouvais, je sais même plus quoi réviser xD
Je vois qu'apparemment on sera à salle polyvalente pour le concours ? Moi aussi je n'ai pas encore reçu ma convoc', bientot j'espère, ça me fait stresser de pas l'avoir reçue encore x)
Bon courage à toute et à bientot peut être
Moi ausis je passe le concours sur Bourgoin et aussi sur Lyon (esquirol), j'arrive pas à croire qu'on y est dans presque deux semaines ! Je me revois encore dire "Dans 3 mois c'est le concours", le temps passe vite *-*
J'ai l'impression de m'être bourré le crane avec les revisions et d'avoir fait tout ce que je pouvais, je sais même plus quoi réviser xD
Je vois qu'apparemment on sera à salle polyvalente pour le concours ? Moi aussi je n'ai pas encore reçu ma convoc', bientot j'espère, ça me fait stresser de pas l'avoir reçue encore x)
Bon courage à toute et à bientot peut être

- papillon38
- Habitué
Allez positivons les filles on est ttes capables d y arriver!!! Moi non plus pas de convoc reçue je les appèlerai dans la semaine pour savoir s'ils les ont déjà fait partir!!!
ESI Bourgoin-Jallieu 2011-2014
La Fin Approche Plus Vite Qu'on Ne Pense...
- CharlotteC38
- Régulier
Convocation reçu ce matin !
-
Reçue aujourd'hui aussi 
J'ai des échos de copines qui ont passé des premiers concours, et elles en sortent toutes en disant que c'était vraiment difficile, avec des tests psycho qu'elles avaient jamais vu dans les entrainements .. encore plus de stress xD

J'ai des échos de copines qui ont passé des premiers concours, et elles en sortent toutes en disant que c'était vraiment difficile, avec des tests psycho qu'elles avaient jamais vu dans les entrainements .. encore plus de stress xD
- papillon38
- Habitué
Convoc' reçue aussi!!!! Rdv a 8h heureusement que je connais bien la ville!!! Moi le 1er concours passé, les tests psycho étaient faisable mais alors il faut vrmt être très rapide, ne pas réfléchir!!! Ça demande un véritable entrainement!! 

recu aujourd'hui aussi, mais alors super les horaires !!! :s de 8h a 17h en gros on est bloqué la bas !!! c un peu nul qu'ils ne fassent pas ca ke sur la matinée comme a lyon de 7h30 a 12h30.... mais bonpapillon38 a écrit :Convoc' reçue aussi!!!! Rdv a 8h heureusement que je connais bien la ville!!! Moi le 1er concours passé, les tests psycho étaient faisable mais alors il faut vrmt être très rapide, ne pas réfléchir!!! Ça demande un véritable entrainement!!

ASD
- papillon38
- Habitué
oui soyons confiantes, j'ai entendu que cette année nous sommes 1500 à le passer 

Je passe mon 3eme et dernier concours à Lyon Esquirol.
J'ai quelques questions....
Avez vous reçu votre convocation, savez-vous si le test psychotechique est chonométré, et est il facile de ce garer ?
Merci davance pour vos réponses, bonne chance et courage pour la suite!!!
Avez vous reçu votre convocation, savez-vous si le test psychotechique est chonométré, et est il facile de ce garer ?
- CharlotteC38
- Régulier
Je répond à une de tes question j'ai reçu ma convocation aprés je sais pas !
Coucou,
l'an dernier, je confirme, ce n'était pas chronométré.
l'an dernier, je confirme, ce n'était pas chronométré.
ESI Bourgoin 2010/2013
Je pense que pour avoir une réponse pour esquirol tu devrais poser la question sur le forum de lyon esquirol plutôt que sur l'ifsi de bourgoin lolsosof a écrit :Je passe mon 3eme et dernier concours à Lyon Esquirol.

ASD
- CharlotteC38
- Régulier
Bonne chance les filles à demain !
-
Alors, vos impréssions ? ^^