Cat A et B Allez on se réveille!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- SUD Montperrin
- VIP
Re: Cat A et B Allez on se réveille!
C'est évident que le personnel socio éducatif demande à passer en catégorie A; de toute façon c'est pas un problème vu le niveau de revalorisation l'Etat va pas se ruiner!
Le problème c'est que comme d'autres ils croient aussi qu'on a décroché le jackpot c'est à dire les 200 euros promis, on peut pas leur en vouloir il y 'a encore 3 mois plus de la moitié des IDE le croyait aussi!
Le problème c'est que comme d'autres ils croient aussi qu'on a décroché le jackpot c'est à dire les 200 euros promis, on peut pas leur en vouloir il y 'a encore 3 mois plus de la moitié des IDE le croyait aussi!

Et y croient toujours ...FRED60 a écrit :C'est évident que le personnel socio éducatif demande à passer en catégorie A; de toute façon c'est pas un problème vu le niveau de revalorisation l'Etat va pas se ruiner!

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- Mamzelle-uh
- Habitué
Bonjour,
Je suis jeune DE diplomée depuis Juin.
L'établissement (public) dans lequel je travaille, nous a imposé la Cat. A !
Je pense que cette catégorie est la plus intéressante pour les jeunes DE, mais bon la moindre des choses et de demander l'avis du principal intéressé, tout de même...
Et en ce qui concerne le salaire : 50 € en plus (brut) ...
Je suis jeune DE diplomée depuis Juin.
L'établissement (public) dans lequel je travaille, nous a imposé la Cat. A !
Je pense que cette catégorie est la plus intéressante pour les jeunes DE, mais bon la moindre des choses et de demander l'avis du principal intéressé, tout de même...
Et en ce qui concerne le salaire : 50 € en plus (brut) ...
INFiiRMiiERE * Made in Belgium *
IDE DEPUiS JUiN 2O1O ^^
**|0BJECTIF = INF. ANESTHESISTE --> SMUR|**
IDE DEPUiS JUiN 2O1O ^^
**|0BJECTIF = INF. ANESTHESISTE --> SMUR|**