manifestation jeudi 17 mars 2011
Modérateurs : Modérateurs, ESI
manifestation jeudi 17 mars 2011
Suite au nouvelle réforme des IFSI, les étudiants de l'IFSI charles PERRENS de Bordeaux appelle à manifester jeudi 17 mars 2011 devant l'université de Bordeaux
Re: manifestation jeudi 17 mars 2011
Nous appelons toute les personnes mécontentes des IFSI de Bordeaux à venir nous rejoindre, ce jeudi 17 mars 2011.
IFSI CHU PELLEGRIN BORDEAUX
IFSI BAGATELLE BORDEAUX
IFSI LIBOURNE.
IFSI CHU PELLEGRIN BORDEAUX
IFSI BAGATELLE BORDEAUX
IFSI LIBOURNE.

esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
Non, elle n'est pas annulée
Vous revendiquez quoi?
Est ce que c'est par rapport aux étudiant de deuxième année qui vont être contraint d'arreter la formation s'il ne rattrappe pas la 1ere année?
Est ce que c'est par rapport aux étudiant de deuxième année qui vont être contraint d'arreter la formation s'il ne rattrappe pas la 1ere année?
nous avons reçu de la part de nos délégués une note des délégués "cgs" je crois nous indiquant que la marche était annulée vu que les instances dirigeantes de notre formation étaient a l écoute: alors qu en est il ?? parce que si elle n est pas annulée ca serait bien qu on soit au courant, c est dans 2 jours !!
"celui qui sauve une seule vie sauve le monde entier"
je rappelle que la manifestation est maintenu Jeudi 17 mars 2011 à 14h devant l'université de Bordeaux 2.
Nous revendiquons :
-des cours normaux et non pas des cours en DVD;
-des cours adaptés pour des personnes qui ont le bac ,et non pas pour des personnes qui ont été rejeté de Pharma ou de Médecine,
Vous trouverez un communiqué de presse le jour de notre marche
Nous revendiquons :
-des cours normaux et non pas des cours en DVD;
-des cours adaptés pour des personnes qui ont le bac ,et non pas pour des personnes qui ont été rejeté de Pharma ou de Médecine,
Vous trouverez un communiqué de presse le jour de notre marche
vous trouverez un communiqué de presse dans l'humanité à cette adresse
http://humanite.fr/08_03_2011-1703-bord ... i-aquitain
Pour les non convaincus, venez-nous rejoindre
http://humanite.fr/08_03_2011-1703-bord ... i-aquitain
Pour les non convaincus, venez-nous rejoindre
bonjour, nous avons ete mis au courant ce soir grace à un mail qui nous a ete envoyé!!! Nous avons fait pasé le msg a quasiment toute notre promo et avons essayé de joindre d'autre IFSI pour les en informer! En esperant que ça suffise, car tout reorganiser en un jour, et pas une chose simple!!!
J'aimerais savoir combien d'IFSI font le deplacement finalement, car nous avions ete informé qu'elle etait annulée!!!
Auront nous le temps de prevenir toutes les IFSI d'Aquitaine?
J'aimerais savoir combien d'IFSI font le deplacement finalement, car nous avions ete informé qu'elle etait annulée!!!
Auront nous le temps de prevenir toutes les IFSI d'Aquitaine?
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
Bonjour,
Nous appelons bien evidemment tout les IFSI d'aquitaine à nous rejoindre:
IFSI Perigueux, ... (24)
IFSI Agen,... (47)
IFSI Pau,... (64)
Merci d'avance pour votre venue à Bordeaux
Nous appelons bien evidemment tout les IFSI d'aquitaine à nous rejoindre:
IFSI Perigueux, ... (24)
IFSI Agen,... (47)
IFSI Pau,... (64)
Merci d'avance pour votre venue à Bordeaux
Bonsoir,
A la demande de la FNESI Aquitaine, nous avons le regret d'annuler la manifestation de demain.
La FNESI AQUITAINE souhaite attendre le 30 mars 2011, jour ou se tient une réunion entre l'IFSI et l'Université; celle-ci permettra de statuer sur le début de nos actions.
Nous souhaitons leur donner une dernière chance après un départ désatreux de cet nouvel enseignement.
Nous ne tolérons pas une telle formation auprès de ces instances IFSI et Université.
Je voulais vous rappeler que nous avons toujours une manifestation national le 12 mai 2011 à PARIS.
Désolé que celà ait été décider tardivement
A la demande de la FNESI Aquitaine, nous avons le regret d'annuler la manifestation de demain.
La FNESI AQUITAINE souhaite attendre le 30 mars 2011, jour ou se tient une réunion entre l'IFSI et l'Université; celle-ci permettra de statuer sur le début de nos actions.
Nous souhaitons leur donner une dernière chance après un départ désatreux de cet nouvel enseignement.
Nous ne tolérons pas une telle formation auprès de ces instances IFSI et Université.
Je voulais vous rappeler que nous avons toujours une manifestation national le 12 mai 2011 à PARIS.
Désolé que celà ait été décider tardivement
Nous souhaitons élargir notre mouvement, nous avons fait appel à d'autres organisations syndicales afin de relayer les informations.
Nous avons contacter:
le CNI (Syndicat professionnel Coordination Nationale Infirmière)
le SNPI (Syndicat national Professionnel Infirmier)
Nous avons contacter:
le CNI (Syndicat professionnel Coordination Nationale Infirmière)
le SNPI (Syndicat national Professionnel Infirmier)
Bonsoir,
Je suis PP en 2ème année S3 (2010-2013).
Les étudiants de ma promo (environs 120) ont décidé de se mobiliser CONTRE LE MOIS DE TRAVAIL NON REGLEMENTE DURANT JUILLET OU AOUT POUR LES PROMOTIONS PROFESSIONNELLES. Avec l'aide du syndicat, nous avons pu constaté qu'il y a aucune réglémentation qui précise le retour des PP dans leur lieu de travail pendant 4 semaines lors des vacances d'été. Si vous avez des informations sur le sujet pouvant nous aider à renforcer notre requête surtout n'hésitez pas à nous en faire part. Nous devons lutter tous ensemble; l'union fait la force.
A bientôt
Je suis PP en 2ème année S3 (2010-2013).
Les étudiants de ma promo (environs 120) ont décidé de se mobiliser CONTRE LE MOIS DE TRAVAIL NON REGLEMENTE DURANT JUILLET OU AOUT POUR LES PROMOTIONS PROFESSIONNELLES. Avec l'aide du syndicat, nous avons pu constaté qu'il y a aucune réglémentation qui précise le retour des PP dans leur lieu de travail pendant 4 semaines lors des vacances d'été. Si vous avez des informations sur le sujet pouvant nous aider à renforcer notre requête surtout n'hésitez pas à nous en faire part. Nous devons lutter tous ensemble; l'union fait la force.
A bientôt