Maman 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
aure13700
Insatiable
Insatiable

Re: Maman 2011

Message par aure13700 »

Salut les filles
Tout a l'heure je discutais avec une AP de la crèche de mon fils. Je lui disais q AP me plaisait mais q il nyavait pas de débouche dans les hôpitaux. Au final elle ma dit q ca recrutait et ma dit dans quels établissements.
Je pense q je vais attendre les résultats du concours infirmier et en cas je passe celui d'AP
ESI 2013-2016
MelanieNaailah974
Habitué
Habitué

Message par MelanieNaailah974 »

Ah et bien justement Aure, moi aussi je vais passer le concours AP, et même celui d'AS à vrai dire et tout ça quasi en même temps que celui d'inf.

Je souhaite mettre toutes les chances de mon côté, ce que je souhiate avant tout, c'est travailler dans le milieu hospitalier, le but final étant de devenir infirmière. Cependant, s'il faut passer par les professions d'AP, ou d'AS, ça me convient parfaitement.

J'ai une amie qui est AP depuis 5 ans en hôpital d'enfants. Ce'st ce que je souhaiterai si je passe par cette profession d'abord.

Ce n'est pas facile tous les jours parce que de voir des pti bouts malades, ça fend le coeur parfois, mais elle aime son travail et s'y plaît. En tout cas , quand elle m'en parle, ça donne envie, malgré les difficultés qu'elle peut rencontrer parfois.

Donc(je me répète), travailler dans le milieu hospitalier comme elle en a eu l'occasion à l'obtention de son diplôme, ça , ce serait l'idéal pour moi.

Idem en tant qu'AS.

C'est vraiment l'hôpital en lui même qui m'attire. La plupart des gens s'y sentent mal et pourtant, moi, cet endroit ne m'a jamais posé aucun problème.

Enfin bref, j'espère que chacun de nos projets à toutes (et tous) se concrétisera, parce qu'on le mérite après tout!!!

Mel.
en mode reconversion professionnelle d'une motivation sans limite!!!!!!!!!!!!!
26 ans, maman d'un garçon 16 mois, attend une puce (juill 2011)