Parce que j'ai peur de craquer....

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

AS1986

Parce que j'ai peur de craquer....

Message par AS1986 »

J'édite ce message pour qu'il soit supprimé.

Merci :)
Dernière modification par AS1986 le 19 mars 2011 11:19, modifié 1 fois.
tite-infirmiere
Adepte
Adepte

Re: Parce que j'ai peur de craquer....

Message par tite-infirmiere »

désolée je nai pas lu tout ton message car bien trop long.... peux tu resumer ce que tu souhaiterais stp, quel est ton soucis principal .
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

tite-infirmiere a écrit :désolée je nai pas lu tout ton message car bien trop long.... peux tu resumer ce que tu souhaiterais stp, quel est ton soucis principal .
:choque: :choque:

Euh...ben moi j'ai tout lu...

Enfin bref...concernant ton problème, difficile de te donner des conseils, on dirait que tu fais tout pour que tout se passe bien...évite les "réflexions" peut être essaye de parler avec l'équipe pour mettre cartes sur table...ce serait dommage que tu sois mal notée pour une autre histoire que le boulot que tu fais...

En tout cas je te souhaite bon courage!
Et tiens nous au courant des suites!!
Dernière modification par ororr le 18 mars 2011 21:19, modifié 1 fois.
AS1986

Message par AS1986 »

Oui bien sur :)

Mon soucis principale c'est que je ne suis pas appréciée dans mon stage en tant que personne (non pour mes soins) et je ne sais pas quoi faire pour remédier à la situation.

C'est frustrant et décourageant.

J'aurais peut être du marquer ça de suite, ça aurait été plus clair et concis :)
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Non tes détails étaient très bien! :)
J'ai édité mon message au dessus!
AS1986

Message par AS1986 »

ororr a écrit :
tite-infirmiere a écrit :désolée je nai pas lu tout ton message car bien trop long.... peux tu resumer ce que tu souhaiterais stp, quel est ton soucis principal .
:choque: :choque:

Euh...ben moi j'ai tout lu...

Enfin bref...concernant ton problème, difficile de te donner des conseils, on dirait que tu fais tout pour que tout se passe bien...évite les "réflexions" peut être essaye de parler avec l'équipe pour mettre cartes sur table...ce serait dommage que tu sois mal notée pour une autre histoire que le boulot que tu fais...

En tout cas je te souhaite bon courage!
Et tiens nous au courant des suites!!
Merci :)

Effectivement, c'est ce que j'ai voulu faire, plusieurs fois, mais on m'a déconseillé d'agir ainsi. Que ça ne mettrai que plus d'huile sur le feu... je trouvais plutot cette attitude responsable et j'aurais enfin su clairement ce qu'on me reprocher.

Mais c'est mon professeur de pratique qui m'a dit: Tu as un caractère bien trempé...(hum... on s'imagine tout de suite que je suis celle qui met les pieds dans le plat et qui dit tout ce qu'elle pense quand elle le pense, mais franchement non), ne dit rien ça serait pire.

Je vais faire ça, pas de petites plaisanteries, ou de remarques... Ca me tue quand même d'être si dénigrée, pour je ne sais quelle raison.
A croire qu'ils ne s'entendent pas parler...

Je vous tiendrai au courant vendredi prochain, mon dernier jour et malheureusement, mon anniversaire aussi...

Encore merci, d'avoir tout lu et d'avoir prit le temps de me répondre.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Si c'est ton anniversaire, alors ça ne peut que bien se passer! surtout si tu ramènes un bon gâteau au chocolat! :lol:

Plein de courage à toi!
AS1986

Message par AS1986 »

ororr a écrit :Si c'est ton anniversaire, alors ça ne peut que bien se passer! surtout si tu ramènes un bon gâteau au chocolat! :lol:

Plein de courage à toi!

hummm ce n'est pas bête!

Ca fait fayot, mais généralement, les fayots réussissent :D

Aller, je vais essayer de ne plus ressasser ça et de profiter de ce week-end.

Encore merci
Répondre