Pas trop le moral

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

emynath
Adepte
Adepte

Re: Pas trop le moral

Message par emynath »

ben voila le couperet est tombé!
LA chef ne me garde pas !!!!
c'est arguments sont, que je ne sait pas gerer une situation de crise, je vais pas assez vers les patients ect...
Je suis extremement decue mais voila c'est la vie, ils savent pas ce qu'il pertent!!
je sais pas trop ce que je vais faire.
A bientot
boubou25092010

Message par boubou25092010 »

salut miss

je suis infirmière en psy...depuis 4 mois aussi sauf que moi je viens juste d'avoir mon diplôme. je n'ai que très peu d'expérience tout comme toi. Ma cadre ma dis il ya un mois que au début elle ne me voyait pas dans mon élément. Alors que j'avais effectuer 5 stage en psychiatre et vouais ma carrière à cela . Elle ma ensuite avouer qu'elle m'avait vu prendre des initiatives, m'imposer, faire valoir mes idées...Comme conseils, forge ton caractère pour garder ta place dans ce service ou pour bien travailler avec les patients. Pour travailler en psy il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds...t en periode d'essai , mais rien n'empêche de t'affirmer en trouvant les bon mots...bon courage
erick
Accro
Accro

Message par erick »

Bonjour Emynath,

Bon, si tu es "trop maternante", l'encadrement lui ne l'est pas, si elle veut quelqu'un de trés expérimenté dés le départ, c'est son problème, pas le tien.

Cette CDS ne veut pas te garder. Eh bien à elle son service et à toi le reste du monde, ce n'est pas toi la perdante dans tout cela.

Tu ne va pas rester dans ce service jusqu'à mi-mai, alors que l'on ne veut pas de toi.

J'ose le mot, tu es en souffrance et ce n'est pas bon pour les patients, pas toi directement, mais ta souffrance dans le service, service trop exigeant pour quelqu'un travaillant 28h par semaine et ce depuis seulement 3 mois, tu le dis toi-même.