Pas trop le moral

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

emynath
Adepte
Adepte

Re: Pas trop le moral

Message par emynath »

ben voila le couperet est tombé!
LA chef ne me garde pas !!!!
c'est arguments sont, que je ne sait pas gerer une situation de crise, je vais pas assez vers les patients ect...
Je suis extremement decue mais voila c'est la vie, ils savent pas ce qu'il pertent!!
je sais pas trop ce que je vais faire.
A bientot
boubou25092010

Message par boubou25092010 »

salut miss

je suis infirmière en psy...depuis 4 mois aussi sauf que moi je viens juste d'avoir mon diplôme. je n'ai que très peu d'expérience tout comme toi. Ma cadre ma dis il ya un mois que au début elle ne me voyait pas dans mon élément. Alors que j'avais effectuer 5 stage en psychiatre et vouais ma carrière à cela . Elle ma ensuite avouer qu'elle m'avait vu prendre des initiatives, m'imposer, faire valoir mes idées...Comme conseils, forge ton caractère pour garder ta place dans ce service ou pour bien travailler avec les patients. Pour travailler en psy il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds...t en periode d'essai , mais rien n'empêche de t'affirmer en trouvant les bon mots...bon courage
erick
Accro
Accro

Message par erick »

Bonjour Emynath,

Bon, si tu es "trop maternante", l'encadrement lui ne l'est pas, si elle veut quelqu'un de trés expérimenté dés le départ, c'est son problème, pas le tien.

Cette CDS ne veut pas te garder. Eh bien à elle son service et à toi le reste du monde, ce n'est pas toi la perdante dans tout cela.

Tu ne va pas rester dans ce service jusqu'à mi-mai, alors que l'on ne veut pas de toi.

J'ose le mot, tu es en souffrance et ce n'est pas bon pour les patients, pas toi directement, mais ta souffrance dans le service, service trop exigeant pour quelqu'un travaillant 28h par semaine et ce depuis seulement 3 mois, tu le dis toi-même.

Prends les devants, prends RDV à la direction des soins et expliques ton problème.

Tu as fais l'effort de "t' améliorer" fais des recherches sur le net, demandé l'aide de tes collègues dont une qui t' as recentrée sur certaines choses, mais visiblement, pour l'encadrement, ce n'est pas suffisant. Mais cela ne veut pas dire que tu es "nulle", tu n'es pas faite pour ce service actuellement, et actuellement seulement.

Si ce service demande exigeance et expérimentation dés le départ, ce n'est toujours pas ton probléme et cela se réglera entre la direction des soins et l'encadrement de proximité de ce service, qui devront revoir leur politique de soins en matière de recrutement à l'avenir, c'est tout, et c'est leurs problèmes, toujours pas le tien.

toi, tu dois sortir de cette souffrance, demander un autre service moins exigeant en 28 heures par semaine. Tu as prouvé que tu te perfectionne, il faut que tu garde la tête haute et garder ta motivation. Il n'y a pas qu'un seul service dans cet hosto....et si l' hosto ne veut pas de toi, tu es en période d'essai, tu peux la rompre à tout moment.

Gardes ta motivation et ne te laisses pas marcher sur les pieds, ne restes pas dans ce service encore un mois alors que la hierarchie ne veut pas de toi, cela ne fera pas remonter ton moral, cela est ton probléme, et tu dois le régler en claquant la porte.

Courage. 8)
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
emynath
Adepte
Adepte

Message par emynath »

merci ca me touche bcp ce que tu me dit!
Apres reflexion, je me dit que cette clinique ne me merite pas! j'ai fait tt ce que j'ai pu et finalement il m'ont donner aucune chance.
Depuis fevrieir elle savait qu'elle ne me garderais pas et pourtant elle m'a laisser esperer!
Heureusement, l'equipe m'a tjr tres soutenue..
Je sais tjr pas ce que je vais devenir je reflechi...
Répondre