questions sur les vacs aide soignante

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

ounette77
Fidèle
Fidèle

questions sur les vacs aide soignante

Message par ounette77 »

Je voudrais savoir si en tant que as je peut faire des vacs ds un fam en psy avec une population psychotiques (schizoprénes stabilisés), à savoir une semaine du matin et une semaine de l'aprés midi car je ne peut pas faire autrement mon conjoint travaille en usine en 2*8 (1 du matin et 1 de l'am) donc je fait toujours son contraire pour qu'on puisse s'occuper de notre fils qui a 8ans, ça me permet de l'emmener le matin à l'école une semain sur deux et d'aller le chercher 1 semaine sur deux mais c'est vrai que c'est une vie de dingue c'est pour cela que je fait de l'intérim depuis mnt 2ans en Mdr, en FAM spy, en MAS, partout quoi en plus j'adore c'est très varier pas routineux, mais je souhaiterai faire des vacs que ds une structure car ça demande bcp d'energie, de motivation, de cogiter vite et s'investir tjrs à fond quand tu est sur 4 ou 5 établissements c'est dur quand même il faut se rappeler de plein de choses et être très organisé, et speed merci les filles de me dire ce que vous en pensez et si niveau salaire on ne perd pas trop par rapport à l'intérim merci à bientot....
catouche
Régulier
Régulier

Re: questions sur les vacs aide soignante

Message par catouche »

ben oui je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire des vacations dans un seul établissement, ça arrive, par la force des choses.
je connais une AS qui faisait des vacations depuis deux mois sur deux étab mais là le 2ième vient de lui proposer un planning pour avril avec un plein temps, donc comme elle a accepté elle ne sera pas dispo pour le premier.
ensuite on peux se demander combien de temps cette situation peut durer ? à mon avis indéfiniment il suffit que tu ais à chaque fois un remplacement sur des personnes différentes. à moins que comme pour les cdd cumulés il y ai une période de carence obligatoire au bout d'un certains temps. pour ça c'est l'employeur qui pourrait te renseigner.
Répondre