question important merci de répondre
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
question important merci de répondre
Je voudrais savoir si je suis en poste en cdd donc en vacation dans une structure psy donc privé est ce que je peux faire un peu d'interim à côté merci de me répondre ????
Re: question important merci de répondre
Oui, bien sûr.
Après, c'est toi qui gère le nombre d'heures que tu souhaites réaliser.
Je sais que lorsque tu travailles dans le public, ça peut être différent mais dans ton cas non.
Enfin je crois, faudrait d'autres avis.
Je sais que lorsque tu travailles dans le public, ça peut être différent mais dans ton cas non.
Jeune IDE promo 2009/2012
- binoute1
- Star VIP
sacahant que le code du W impose un maximum horaire à ne pas dépasser dans une semaine de travail. Je crois c'est 48h/smMishou a écrit :Oui, bien sûr.
A vérifier.
Dans le public, il y a maintenant des dérogations, il faut demander l'autorisation à l'employeur : remplir un formulaire, lui explquer pour quoi, comment, combien...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
les personnes que je connais qui ne font que vacations et interim me disent qu'il ne faut pas dépasser en tout 151 heures mensuelles, on peut avoir autant d'employeurs différents que l'on veut, du moment que ça reste du privé.
Oui sans aucun problème. On peut cumuler CDD + interim.
Effectivemment juste faire attention a ne pas depasser le nombre d'heure hebdo autorisé (j'avais la notion d'un max de 52h/semaine mais a verifier).
Bonne continuation
Effectivemment juste faire attention a ne pas depasser le nombre d'heure hebdo autorisé (j'avais la notion d'un max de 52h/semaine mais a verifier).
Bonne continuation
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
waouw ça me semble bcp 52 h/hebdo !
- patchanka2.0
- Insatiable
cela dépend de votre contrat de travail dans le privé.
Il me semble que lorsqu'on est dans le privé on a le droit de travailler ailleurs, ce qui n'est pas le cas dans le public. Mais c'est à vérifier !!!
Il y a tellement pire ailleurs !!! Profitons de la vie !!!
- binoute1
- Star VIP
binoute1 a écrit :Dans le public, il y a des dérogations, il faut demander l'autorisation à l'employeur : remplir un formulaire, lui explquer pour quoi, comment, combien...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"