changemnt d'horaires
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
changemnt d'horaires
je suis unenouvelle infirmière de novembre 2010. Je travaille de nuit depuis le mois de février et je suis dans une équipe de travail sympa./ pour des questions d'organisation ( j'ai une fille de 7 ans en garde alternée avec moi et son père) je dois changer d'équipe car tous les we ou je travaille son père aussi (on travaille tous les 2 tous les 15 jours). Heureusement que les beaux-pères sont là!
Par contre il y a un souci par rapport à l'autre équipe. apparemment ils se font des crasses entre eux, ne s'apprécient pas... J'ai un peu peur de cette nouvelle équipe sachant que j'ai besoin de me sentir en confiance dans une équipe et que la nuit peut etre très longue si on ne se parle pas!
J'ai encore le choix de rester sur l'équipe sur laquelle je suis ou de changer d'ici quelques jours mais le choix doit se faire rapidement.
Que feriez vous à ma place ?
Par contre il y a un souci par rapport à l'autre équipe. apparemment ils se font des crasses entre eux, ne s'apprécient pas... J'ai un peu peur de cette nouvelle équipe sachant que j'ai besoin de me sentir en confiance dans une équipe et que la nuit peut etre très longue si on ne se parle pas!
J'ai encore le choix de rester sur l'équipe sur laquelle je suis ou de changer d'ici quelques jours mais le choix doit se faire rapidement.
Que feriez vous à ma place ?
Re: changemnt d'horaires
Et le papa? Est-ce-qu'il ne peut pas changer de week-end?
-
non il ne peut pas
Si l'ambiance est vraiment pourrie, il faut en tenir compte.
Pas moyen de changer de service?
Sinon,il va falloir tenter de rester loin de leurs petites disputes, étre vigilante et rester neutre.Histoire d'essayer de passer entre les gouttes, ce qui marche pas trop mal, c'est d'écouter beaucoups plus qu'on ne parle, en tout cas dés que les sujets concernent leurs désaccords.
Et garder contact avec son ancienne équipe, histoire de trouver du soutien.
Tu as l'air courageuse, bonne chance à toi .
Pas moyen de changer de service?
Sinon,il va falloir tenter de rester loin de leurs petites disputes, étre vigilante et rester neutre.Histoire d'essayer de passer entre les gouttes, ce qui marche pas trop mal, c'est d'écouter beaucoups plus qu'on ne parle, en tout cas dés que les sujets concernent leurs désaccords.
Et garder contact avec son ancienne équipe, histoire de trouver du soutien.
Tu as l'air courageuse, bonne chance à toi .
- gazou_gazou
- VIP
Gazou, tu dois te régaler pendant les réunions pour déterminer les dates de congés d'été!!!