Dates du concours d'AS ?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Dates du concours d'AS ?
Bonjour, quelqu'un connaît les dates des concours en Pays-de-la-Loire, Bretagne, Normandie ?
J'ai trouvé que les dates pour l'année 2004...
J'ai trouvé que les dates pour l'année 2004...

c normal, on les connait pas encore !!
les écoles viennent de finir une session, laissent leur le temps de 'en remettre !
par contre, je crois que certaines organisent un concours autour du mois d'avril... le mieux serait de les appeler directement
les écoles viennent de finir une session, laissent leur le temps de 'en remettre !
par contre, je crois que certaines organisent un concours autour du mois d'avril... le mieux serait de les appeler directement

Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis (Paul Nizan)
Bonjour ,
il y a un site où il y a les dates des concours mais pour l'instant c'est vrai que c'est pour l'année 2004. D'ici quelque temps ils vont mettre ceux de 2005.
www.cefiec.fr/etudiants/concours%20AS.htm
A plus
il y a un site où il y a les dates des concours mais pour l'instant c'est vrai que c'est pour l'année 2004. D'ici quelque temps ils vont mettre ceux de 2005.
www.cefiec.fr/etudiants/concours%20AS.htm
A plus

On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire "estimer" ( Fontenelle)
AS depuis PFFIOU... depuis un moment
AS depuis PFFIOU... depuis un moment